• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 567
Réactions
4 264
Ville
x
Delpoux , on va faire le point , ce qui me gène s'est quand on a le ballon , on a été d'une maladresse .... on ne tient pas le ballon, conquête en touche pas assez bonne , pas mal de points à régler , si on est pas consistant pour tenir le ballon plusieurs temps de jeu , on s'en sort pas .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 567
Réactions
4 264
Ville
x

Charles Dexter Ward

Visiteur
c'est n'importe quoi l'usap à perdue et c'est par par ce que en fasse il on triché , quand tu est deux de plus , que tu vendange des ocasions à 5metre de l'en but , que t'arrive pas à capter une touche ou un renvois , ni meme te faire une passe , faut pas s'étonner
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Oula, j'aime pas du tout ça, ça me rappelle la saison dernière ! :(

Je sais bien ... mais bon avec le début de saison que l'on fait ...
Après j'en suis pas encore aux spectres de la saison dernière mais il est vrai que j'aimerai une saison plus agréable et que notre série commence quoi !! :). Je suis encore en mode rodage :p, comme l'équipe, je l’espère !!
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Quel que soit le résultat, sur ce que j'ai vu sur 2 journées, le vainqueur est ... l'arbitre ! Incompréhensible les décisions sur mêlées, au sol, les "écroulements", les cartons, ... je n'ai rien compris!
Faute flagrante (à la vidéo) toutefois sur l'essai UBB, notre écossais est retenu par la maillot et sur 3 arbitres aucun ne le voit (la vidéo oui!).
Mais bon, le pb n'est pas là, le maitre du jeu (normal dans sa conduite) est l'arbitre, mais le maitre du tableau d'affichage est aussi l'arbitre !!
Si ça continue comme cela, mal de caps pour notre sport préféré ! si on occulte la faute sur l'essai girondin, Bordeaux Bègles mérite sa victoire.
Méné/Maciello ya du boulot !!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 567
Réactions
4 264
Ville
x
Impossible de prendre le ballon sur la dernière pénaltouche qui peut malgré tout sauver le match.

personne ne soulève le sauteur gallois.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 567
Réactions
4 264
Ville
x
L'arbitre a fais son boulot, il accorde un essai de pénalité et il leur met 3 cartons jaunes, c'est nous qui sommes pas bons,. A 15 contre 13 on est pas fichu de marquer et à la fin on a 2 énormes occasions qu'on vendange bref dire qu'on joue les 6 premières places c'est ne pas se rendre compte de notre niveau

exactement .
 
Haut Bas