• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Bègles - USAP : Les commentaires live c'est ici !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 949
Réactions
4 523
Ville
x
Peloux precise que l'arbitre a beaucoup sifflé , mais qu'il n'a pas inventé les fautes.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 949
Réactions
4 523
Ville
x
H Molas , c'est brouillon la pression est sur Bordeaux.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je dois dire que sans prendre parti je vais arreté de regarder le rugby si ça continue plus personne peux jouer , sa siffle toute les deux secondes , la star c'est l'arbitre , franchement ça deviens compliquer à regarder . Mélé et Hume sont dans le matches , franchement trés bon choix , Armand bah il est trés trés bon ,la touche mis à part un contre c'est assez laborieux , d'ailleurs c'est le seul de la partie il étaient en gréve ou quoi ? Tuilagi manque toujours d'adresse mais son impact fait du bien , les mêlées c'est n'importe quoi vraiment , une question , qui à fait la sautée pour Tuilagi (repris magistralement par brana) c'est marty?? par ce que la ****** va falloir regarder la météo on risque un ouragan dans pas longtemps si c'est le cas
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 618
Réactions
3 923
Ville
Canohès
Pelous sous entend que le match est de niveau federale...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 949
Réactions
4 523
Ville
x
Les catalans ne dominent pas cette mi temps cisaillée par tellement de fautes : Dourthre
 
Haut Bas