• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bonne semaine!

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 126
Réactions
2 601
Ville
Le Perthus
Je tenais expressément à souhaiter à tous les supporters ou une bonne, belle, et longue, très longue semaine à tous! Et surtout ne renoncez pas, samedi le Var débarque à Aimé Giral! Et ça va être grandiose!

J’ai croisé Joly qui m’a dit « j’suis comme un ouf! Chauddddd! Samedi soir j’ai rdv avec Pipou et Lolo a l’Uba, avant faut juste que je face ma balade hebdomadaire »! Avec lui il y avait Chiocci qui lui a demandé « si il fallait mettre des mocassins »!

Cette saison va être dû caviars pour les amateurs de la loose! Je viens d’envoyer en message à la FFL qui va venir samedi soir pour faire un reportage et tout! Y a même Jean-Francois Leroi le boss de Visa pour l’image qui arrive pour faire des photos pour le prochain festival qui a comme thème LES BLESSÉS DE GUERRE! Ça va peut-être être la seule victoire que l’équipes obtiendra, une récompense à Visa pour l’image!

Attachez vous ceintures!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 596
Réactions
6 558
@matemale Ton avatar a fait un match du tonnerre. Fais toi le replay genre vers la 43-44 ème, épique déblayage de ruck...il serait pas arrivé à retenir sa femme si elle partait. Bonus deux horizontales dans le gazon en mêlée
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
454
Réactions
447
Du caviar pour Matemale.. après avoir passé 2 mois de trêve avec 3 défaites de l Usap , voilà que la série recommence.. il va passer une belle saison
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 964
Réactions
878
@matemale Ton avatar a fait un match du tonnerre. Fais toi le replay genre vers la 43-44 ème, épique déblayage de ruck...il serait pas arrivé à retenir sa femme si elle partait. Bonus deux horizontales dans le gazon en mêlée
A la façon dont il marchait dans le couloir avant la rencontre il ne fallait pas s'attendre à des miracles , j'ai eu peur qu'il n'arrive pas jusqu'à la pelouse
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
431
Réactions
265
Après si Arthur se fait bobo

On va avoir droit à fakatika voir même jinjadze

Ça restera dans la lignée
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
270
Réactions
349
@matemale Ton avatar a fait un match du tonnerre. Fais toi le replay genre vers la 43-44 ème, épique déblayage de ruck...il serait pas arrivé à retenir sa femme si elle partait. Bonus deux horizontales dans le gazon en mêlée
Le déblayage où il finit par glisser sur le côté, c'est magnifique
 
Haut Bas