bonjour me revoilou | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

bonjour me revoilou

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
278
voilà avec stupeur je viens de decouvrir que notre bon vieux forum(l(officiel est mort et enterré)mrgreen donc longue vie à ce nouveau forum non officiel, merci de m'heberger et à bientot!!!!:262944::262944::262944:
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 922
Réactions
3 133
voilà avec stupeur je viens de decouvrir que notre bon vieux forum(l(officiel est mort et enterré)mrgreen donc longue vie à ce nouveau forum non officiel, merci de m'heberger et à bientot!!!!:262944::262944::262944:

Salut "vieux"...p'tin ils t'ont pas prévenu qu'ils fermaient ?Ben nous ,nous avons tous reçu un mail trés courtois pour nous prévenir....Bizarre qu'ils t'aient oublié ,c'est pas leur genre...:6775:
Binvingout à toi ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 548
Réactions
10 931
Allez , bienvenue et c'est reparti .
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
32
Bonsoir les amis,

Bonne chose que ce forum ait été créé.

Quand on est loin on a besoin de savoir ce qui se passe dans notre club.

J'écoute bien France Bleu Roussillon mais c'est pas trop top.

Ceci dit je note la façon ont ne peut plus cavalière de la manière dont le forum officiel a été rayé du site. De plus le site n'est pas à mon goût. On a l'impression qu'ils n'ont rien à dire.

Enfin peut-être que ça s'améliorera au fil de la saison.

En attendant je suis très heureux de pouvoir lire ici les informations du club.

Merci de m'avoir accepté.

A bientôt.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 548
Réactions
10 931
Bienvenue à toi et aux autres qui voudront suivre .
Nous hébergeons sans distinction de culture , de confession religieuse , d’appartenance politique , sociale , syndicale , d'ouverture ou de fermeture d'esprit , sans fermeture éclair auraient dit Jean Yanne ou Francis Blanche , ou les deux d'ailleurs.
Toutes les bonnes volontés sont accueillies à bras ouverts , par notre grande et généreuse communauté .
Ouf !
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 369
Réactions
627
Bienvenue à vous tous sur " NOTRE " forum....et celui-là il fermera pas du jour au lendemain :6775:
 

Publicité

Haut Bas