• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

Et voila.****** le dernier match on a bien vu que la premiere ligne Forletta Ion etait plus efficace que CHeron et maillau qui ne vaut pas un clou.Et bien non on persiste et on signe ,résultat 15 points dans la besace.C'est dommage car on ne fait pas un mauvais match.Selponi donne de la vitesse au jeu meme si il se complique un peu la vie ,nous avons récupéré 4 ballons sur les rucks et 1 en touche et on a deja perdu le match a cause de notre mélée et d'entraineurs incompétents.
 
je suis dépité, comment avec un "effectif" come le notre on peut proposer un jeu aussi pauvre.

je sais plus quoi penser, aucune envie, une mêlé de ***** , manque d'agressivité.... Triste en fait
 
le ressort est cassé depuis un mois, et cette équipe ne réagit pas.....il va falloir un grand coup de balais à tous les étages
5e défaite d'affilée.....je crois qu'il faut remonter très loin pour avoir l'équivalent.....
 
Tant qu'on virera pas le Patat on s'en sortira pas. Il n'a aucune emprise sur le groupe. C'est un guignol. Il me fait pitié.

Pour le reste : seuls mafi, André et selponi sont au niveau. Comme d'habitude.
 
Retour
Haut