• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

OH non "imposteur" est tres injuste ,c'est vrai qu'il a beaucoup baissé mais enfin ,il fait son boulot.Sans doute n'est ce pas assez ,mais je ne peux pas croire qu'il ne fasse pas le maximum
 
OH non "imposteur" est tres injuste ,c'est vrai qu'il a beaucoup baissé mais enfin ,il fait son boulot.Sans doute n'est ce pas assez ,mais je ne peux pas croire qu'il ne fasse pas le maximum

J'aurai plutôt dit encore Cheron !!
Mais bon qui mettre à droite ? Mailau n'est-il pas polyvalent .... Et Bécasseau, il devient quoi ? Il faisait bonne impression en debut saison !!
 
J'aurai plutôt dit encore Cheron !!
Mais bon qui mettre à droite ? Mailau n'est-il pas polyvalent .... Et Bécasseau, il devient quoi ? Il faisait bonne impression en debut saison !!

Chéron prend de plus en plus de poids, je me demande s'il n'aurai pas mangé un bécasseau pour son petit déjeuné haha
 
Surcoté par qui ?Si c'est par les supporters ça n'a aucune espéce d'importance,A l'USAP on passe vite du statut de coté a surcoté,puis sous coté pour finir a coté puis a illeurs.
Pour moi il a été surcoté dés le départ,lorsqu'il fut recruté.Mais a cette époque c'était une spécialité de l'USAP,parce que on en a recruté un paquet de joueurs surcotés ,sans parler des entraineurs (d'un en particulier).C'était l'epoque de l'USAP vache a lait.
Sinon pour Stockoch sans doute les entraineurs doivent estimer qu'il apporte quelque chose que des jeunes ne peuvent pas encore amener.Il en a quand meme livré des batailles et a un autre niveau que la pro d2.et ça compte.Moi je trouve qu'il a sa place dans le groupe.
 
Cite moi un match ou il a était bon?

Tu penses que Bachelier (bon la il est bléssé) et Rabat feraient moins bien? Sans déc les gars desfois faudrait venir voir certains matchs des jeunes vous serez éspanté de l’engagement de certains.

Cela me rappelle les débuts de Seb Tao. Le coach de l'époque n'était pas chaud sur lui, trop jeune, il a fallu que PG explique de but en blanc a MD qu'il devait le testé.
Nous connaissons la suite, il n'a plus quitter le groupe pro.
Non mais d'accord,moi je ne l'aurai pas titularisé .Compte tenu des circonstances j'aurais mis André Chateau Brazzo mais je persiste a penser qu'il a sa place dans les 23 pour un match qui s'annonce apre.Je le répéte,moi il ne m'a jamais enthousiasmé mais je reste persuadé que lui au moins ce n'est pas un "escroc"et qu'il peut insufler un "esprit"dont nous avons manqué souvent cruellement.
Pour petit Tao,on connait le responsable,il a fait plus de mal qu'une pedragada,mais on l'a laissé faire,faut pas l'oublier
 
Surcoté par qui ?Si c'est par les supporters ça n'a aucune espéce d'importance,A l'USAP on passe vite du statut de coté a surcoté,puis sous coté pour finir a coté puis a illeurs.
Pour moi il a été surcoté dés le départ,lorsqu'il fut recruté.Mais a cette époque c'était une spécialité de l'USAP,parce que on en a recruté un paquet de joueurs surcotés ,sans parler des entraineurs (d'un en particulier).C'était l'epoque de l'USAP vache a lait.
Sinon pour Stockoch sans doute les entraineurs doivent estimer qu'il apporte quelque chose que des jeunes ne peuvent pas encore amener.Il en a quand meme livré des batailles et a un autre niveau que la pro d2.et ça compte.Moi je trouve qu'il a sa place dans le groupe.
Pour strokoch certe en attaque il est vraiment en desous mais il fait que plaque si on pouvais avoir les stats dès plaquage j'en suis sur il serais pas loin des 3 meilleur de nos 3 eme ligne
 
Retour
Haut