• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bon on la lance cette pétition ...

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 821
Réactions
10 224
... pour renouveler joly et sawailau ?
un essai et une passe décisive sur les 2 derniers matchs pour notre nouvel ailier barbu,
et après le jackpot briviste notre sympathique eddie a enfilé les essais quasi inmettables pour de très nombreux ailiers et là il a tenu la dragée haute à fickou qui est juste un des meilleurs centres au monde.
pas trop mal pour 2 jiffs, on aurait qui pour les remplacer sur le marché ?
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
989
Réactions
639
... pour renouveler joly et sawailau ?
un essai et une passe décisive sur les 2 derniers matchs pour notre nouvel ailier barbu,
et après le jackpot briviste notre sympathique eddie a enfilé les essais quasi inmettables pour de très nombreux ailiers et là il a tenu la dragée haute à fickou qui est juste un des meilleurs centres au monde.
pas trop mal pour 2 jiffs, on aurait qui pour les remplacer sur le marché ?
Joly fait en effet une bonne fin de saison
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
6 082
Joly il a pas commencé le match qu'il est déjà aux soins. Franchement il faut être au stade pour se rendre compte de son activité c'est assez effrayant. Belle remise intérieur sur l'essai cependant.

Le poste de pilier droit fait vraiment partie des priorités de la saison prochaine. Et jiff si on rêve.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
274
Réactions
247
Joly il a pas commencé le match qu'il est déjà aux soins. Franchement il faut être au stade pour se rendre compte de son activité c'est assez effrayant. Belle remise intérieur sur l'essai cependant.

Le poste de pilier droit fait vraiment partie des priorités de la saison prochaine. Et jiff si on rêve.
Un peu dur avec lui je trouve
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
274
Réactions
247
Moi je milite pour la prolongation de Saiwalau. Et un jiff qui fait des perfs au niveau de celle de Joly en 3, ça doit se réfléchir
Pareil pour Swailau et pour le Joly de cette fin de saison pourquoi pas mais pas celui d’il y a quelques semaines
 
Haut Bas