Bon match | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Bon match

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 558
On n'a pas vu le même match pourtant 4h30 de route pour moi. Allé retour.
Des gens comme toi, il y en a quelques uns sur ce forum, n’est-ce pas Ramball, et d’autres, l’Usap, son staff, ses joueurs doivent vraiment les remercier, car ils méritent beaucoup d’estime ( d’ailleurs nombreux au club sont au courant que certains supporters viennent de loin pour voir les matchs )
Faire de tels sacrifices pour un club, mérite le respect, et démontrent si besoin, l’amour , la fidélité, l’attachement qu’on peut témoigner à l’Usap.
Respect et beaucoup de considération, Catalan81, Ramball et les nombreux autres.Il était temps de le dire.

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 439
A mon humble avis, c'est un bon match même si on perd de peu. Rozier ou pas rozier, je veux pas aborder le sujet.
On ne se prend pas des valises de 40 50 points, on joue plus sérieusement qu'en début de saison.
Pour moi je reste positif, car c'est les matchs qui nous entraînent pour l’access match car nous n'avons plus que ça comme objectif. Et pas finir genre 2 points à la fin avec le défibrillateur à porté de main !
Seul point noir, Hick va nous manquer sérieusement !
Le match d'hier est quand meme complique.
On est tjs nul en touche (a part le contre ou on arrive parfois a contrer les touches importantes).
La defense inquiete un peu ces derniers matchs.

Mais quand tu vois en meme temps la taule que s'est pris Toulon face au stade francais.
On est pas ridicule. Continuons a bien se preparer pour cette Acces et franchement hors blessures en cascade sur les joueurs clé, ca devrait le faire.

marco3866

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 500
Mais non tout va bien on a dit...
En vrai si on fait pas une fin de recrutement de mammouth on va au devant de déceptions encore plus grande que cette année,qui est déjà sacrément merdique ..
Difficile de faire plus intéressant quand memen

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 202
Des gens comme toi, il y en a quelques uns sur ce forum, n’est-ce pas Ramball, et d’autres, l’Usap, son staff, ses joueurs doivent vraiment les remercier, car ils méritent beaucoup d’estime ( d’ailleurs nombreux au club sont au courant que certains supporters viennent de loin pour voir les matchs )
Faire de tels sacrifices pour un club, mérite le respect, et démontrent si besoin, l’amour , la fidélité, l’attachement qu’on peut témoigner à l’Usap.
Respect et beaucoup de considération, Catalan81, Ramball et les nombreux autres.Il était temps de le dire.
Dommage que l'ont puissent pas defiscalisé lol. Merci du soutien. Visca USAP.

Publicité

Haut Bas