• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, et Taumalolo ?

1m98 tout de même
Je trouve qu'il manque un autre "papa" en seconde ligne , Charlon était en perte de vitesse , il vient pour se relancer , Kulemine est un vieux briscard qui fera très certainement comme Vilaceca le travail , Chalureau et Bothman un peu tendre je pense encore .

Oue mais je le voie plus costaud moi je trouve que sa sera leger
 
Rivière vien de me dire que taumalolo reste mais qu'il avait pas voulu de la baise de salaire

C'est bien ce que nous disions . :6775:
Pas de clause , pas d'offre , pas de baisse de salaire , au club jusqu'en juin 2015 sauf si une offre se présente et que Rivière accepte de le laisser partir .
 
On le voit dans l'effectif annoncé (en dessins), il doit donc rester...normalement
Espérons qu'il sera impliqué auquel cas on aura une 1ere ligne très correcte je pense...
 
Par contre vis à vis des autres joueurs qui eux ont acceptés une baisse de salaire cela pourait vite devenir un sujet pour pourrir l'ambiance du vestiaire.
 
Par contre vis à vis des autres joueurs qui eux ont acceptés une baisse de salaire cela pourait vite devenir un sujet pour pourrir l'ambiance du vestiaire.

Tout dépend de son salaire de départ : si Marty touchait 15.000€ et lui 8.500€ (simple hypothèse de travail), il n'a peut-être pas envie de voir diminuer son salaire de moitié, comme a pu l'accepter Zaza
 
Retour
Haut