• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon, et Taumalolo ?

A ce jour, nous ne connaissons pas le remplaçants de Taumalolo, est-ce Pablo Henn ou Gaetan Guyon ?, ou bien jouons-nous sur la polyvalence de Rudy Cheron ?

Il n'est pas obligé de partir , s'il veut rester , il fait parti je crois de ceux qui n'ont pas de clause en cas de prod2 .
Ion est resté ,il n'avait pas de clause lui aussi , salaire en baisse ou pas ? Ce n'est pas une question que je pose , je fais un constat .
 
Peut etre mqis c'est trop long !!! Autant j'adore ce joueur, spn style de jeu malgré quelques lacunes en mélée fermée ... mais là ... c'est limite insultant !!! Le président avait donné une date butoire. Celle ci est dépassée !!! A croire que les leçon du passé ne lui on pas servi.
Soit on dit rien, soit on applique ses dire !!! Remember l'histoire des points gagnés par delpoux !!! Il aurait appliqué ce qu il a dit, on aurait peu etre eu de meilleurs lendemains.

Rien ne dis qu'il n'a pas essayé , mais que personne n'a voulu du poste .
Après , il restait qui sur le marché à cette période ?
La solution , les joueurs qui se prennent en main ?
 
Rien ne dis qu'il n'a pas essayé , mais que personne n'a voulu du poste .
Après , il restait qui sur le marché à cette période ?
La solution , les joueurs qui se prennent en main ?




Pas ces joueurs là en tout cas.

Surement bon individuellement,peut être aurait ils pu s'impliquer plus ou moins individuellement. Mais en aucun cas ils n'auraient pu se prendre en charge collectivement.

On a pu le constater,d'ailleurs.
 
Je crois que la réponse à ce sujet est dans les photos de l'netrainement au Crossfit, Taumalolo n'apparait pas avec l'équipe, donc pour moi...
Il est plus là... moins de cartons jaunes l'année prochaine :cartonj:
 
Retour
Haut