• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bo Usap

Si les jeunes tiennent le coup pendant la 1ere heure,le banc sera déterminant. Le risque est d annoncer qu' il s agît d un match sans pression suite à la victoire à Vannes.Pour finir dans les 2 premiers, faudra taper un gros chez lui.

Le problème de cette Pro D2, c'est qu'il est assez difficile de faire le tri entre "gros" et "petits" ... Attention donc au complexe de supériorité !
 
Donc si te suis bien,il faut faire jouer Seguy quand c'est sensé etre plus facile(équipe au complet,pas de vent,temps sec ,terrain parfait,arbitre compréhensif si possible,et équipe b en face).Selponi on le garde pour les matchs de *****,comme ça tu auras plus de motifs de lui kitcher le tourrou,le Lundi sur le Forumhaha;Sans deconner tu m'épates,j'ai pas d'autre mots ,tu m'épates

non pour le comparer simplement à selponi contre nevers ou dax par exemple , je ne parle pas de beziers remarque le parce je sais très bien que s il se loupe tu ne le manqueras pas tout objectif que tu dis lol
 
BIARRITZ VS USAP : LA COMPO
Publié le 29 novembre 2017 Actualités générales, Pro D2
Le XV de l'USAP qui va démarrer au Parc des Sports d'Aguilera demain à 20h45 en direct sur Canal + Sport.
La compo
BIARRITZ-USAP-WEB.jpg
 
24174507_10214587638627304_7539657455288622973_n.jpg
 
La barbe est de plus en plus à la mode parmi l'effectif de l'USAP
 
On a bien retenu la leçon du dernier bloc
Un vrai turn over pour être frais pour Massy et Bayonne
Et une équipe qui reste compétitive c est parfait

Et le turn over il ne peut pas etre fait plus contre massy justement !? On va à biarritz ça sera un des matchs les plus dur de la saison sur le papier et on se prive de notre meilleur défenseur (et pas que !, mafi), de notre avant le plus percutant (lemalu) et de notre meilleur contreur (entre autre) avec brazo, bref on ne prend pas les meilleurs pour jouer contre les meilleurs.
Que je sache un BD à aguilera vaut autant qu un bo contre massy (il vaut meme + car biarritz est un concurrent direct). L'équipe de jeudi est compétitive et peut emmerder les basques, c'est logique de penser qu'elle peut battre massy à casa sans compter qu il y aura le retour d acebes et c'est pas rien niveau potentiel offensif.
Il est quasi sur qu'on sera plus serein en conquete, qu'on aura plus de ballons contre massy que contre le bo : si le score est fait on sort les cadres ou bien pour les achever on aurait pu faire rentrer un gros banc. Ça n aurait pas tuer mafi ou lemalu de faire 60mn à aguilera et 0mn ou 25 contre massy qui fera tourner chez nous.
Je pense qu'au delà du turn over y a un coté poker menteur psychologique pour se dire " ok on a perdu au bo mais on n'avait pas tt miser dessus", ou "on perd de peu sans la grosse équipe, les gros vous pouvez trembler" , alors que si ça tourne mal avec la grosse équipe ça peut entamer sérieusement le moral et les ambitions.

Ps: si l'équipe alignée jeudi ramene qquechose ça prouvera d'autant plus qu'elle peut taner massy ;-)
 
Retour
Haut