• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blast se paye François Rivière dans un dossier de recouvrement d’impôts.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
Et ben dis donc , est ce que cela sera repris dans la PQR ?:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 684
Ville
Canohès
Ça tire à balles réelles là… y a des gens qui veulent sa place c’est évident, et le faire craquer en le déstabilisant au maximum.
Le lien de l’article de blast qui est quand même très bien documenté…


J’en profite pour changer le titre du topic, pour un truc plus explicite ;-)
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Merci pour l'info

️​

 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 068
Rien d'étonnant, Rivière a un sacré réseau et c'est pas par hasard qu'il devient directeur si jeune et qu'il côtoie un bon nombre de politiques.

Les magouilles des gros poissons y'en aura toujours et tant que les citoyens continueront à voter pour ce genre de racaille, ils payeront pour ce qu'ils méritent.

Au fond je m'en fous, ce qui compte c'est l'USAP. Et à ce niveau là, on paye la gestion dégueulasse de Rivière qui, par orgueil, veut être le seul maître à bord. Il joue un personnage qui se veut "attachant", proche du messie que le club attend depuis 2000 ans. Son égo le perdra et nous perdra.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Pas très fort en magouilles quand même,sinon on ne ferait pas le yoyo top14 prod2.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Sur le fond je n ai pas les capacités pour juger si ce type de ristourne est courant, abusif, scandaleux mais sur la forme c est juste imbuvable comme mise en scène avec les montages: Macron, Laporte, le moulin rouge, jo maso, ce pauvre jaminet qui vient se retrouver en photo et cité dans une affaire fiscale !?
Ça oscille entre la dissertation en 3eme où tu essaies de combler "l'usap club au passé prestigieux blabla" et un lien pour ici paris : tiens on va mettre chabal jaminet et Laporte car les gens connaissent plus.
Ils font passer rivière pour un grand manitou du rugby français, on aimerait bien en fait, font genre il cumule puisque il est à la ligue et président de l'USAP alors que c est une évidence.
Donc c'est sapin qui aime le rugby qui aurait voulu sauver l usap ? Et du coup Hollande qui voulait faire un cadeau à un type étiqueté à droite ?
Pour moi c est aussi convaincant qu un journaliste qui en fin de reportage dit que lui il fait du vrai journalisme.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Sur le fond je n ai pas les capacités pour juger si ce type de ristourne est courant, abusif, scandaleux mais sur la forme c est juste imbuvable comme mise en scène avec les montages: Macron, Laporte, le moulin rouge, jo maso, ce pauvre jaminet qui vient se retrouver en photo et cité dans une affaire fiscale !?
Ça oscille entre la dissertation en 3eme où tu essaies de combler "l'usap club au passé prestigieux blabla" et un lien pour ici paris : tiens on va mettre chabal jaminet et Laporte car les gens connaissent plus.
Ils font passer rivière pour un grand manitou du rugby français, on aimerait bien en fait, font genre il cumule puisque il est à la ligue et président de l'USAP alors que c est une évidence.
Donc c'est sapin qui aime le rugby qui aurait voulu sauver l usap ? Et du coup Hollande qui voulait faire un cadeau à un type étiqueté à droite ?
Pour moi c est aussi convaincant qu un journaliste qui en fin de reportage dit que lui il fait du vrai journalisme.
Puis un supposé cadeau en 2015 qui serait en lien avec le fait qu'il soit dans le groupe de je sais pas quoi de la coupe du monde 2023 ( où il est rentré des années après ) , et en lien avec le fait qu'il soit un personnage du rugby ( il ne l'est pas aujourd'hui et encore moins en 2015 )
 
Haut Bas