• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Billetterie

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 637
Réactions
563
Je suis bien au-dessus des autres! Si tu lèves ta tête en direction de la chevalier tu verras un keum avec une coupe de champagne à la main, une Tag Heuer connected calibre E4 au poignet, et lunette de soleil Dior, c’est ouam!
Jaime cet humour
Sérieusement je vais en desclaux comme en pesage et ce n'est vraiment pas comme tu le décrit souvent....
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
668
Réactions
381
Ville
SudCat'
Hop, je remonte cela par ici, au vu de la multiplication des guichets fermés : la Direction semble gagner son pari, aux dépens de nos finances personnelles.
C'est le jeu, ma pauv' Lucette !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 841
Réactions
5 001
Il y a trois facteurs qui explique le prix des places et des abonnements chez nous.
- Un, la ferveur.
- Deux, un stade parfois "petit" pour accueillir l'ensemble des demandeurs (14 158 places) donc il est vite rempli (l'offre et la demande).
- Trois, notre incapacité a générer du CA en attirant de grands partenaires nationaux.

Donc plus qu'ailleurs, le budget repose avant tout sur les supporters et les "petits" partenaires.

Il n'est donc pas impossible, que si la saison se termine bien (au delà de la 12iéme place), il pourrait y avoir une nouvelle augmentation des prix pour la saison prochaine et une délocalisation à BCN au stade du RCDE à Cornella afin de gonfler un peu plus le budget car dans les faits, même avec des prix exorbitants par rapport a d'autres clubs de Top14, le club fait recette.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 459
Réactions
7 951
Je suis bien au-dessus des autres! Si tu lèves ta tête en direction de la chevalier tu verras un keum avec une coupe de champagne à la main, une Tag Heuer connected calibre E4 au poignet, et lunette de soleil Dior, c’est ouam!
Le cigare tu as arrêté ? C’est à ça qu’on te reconnaissait à l’époque de Goze !
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
668
Réactions
381
Ville
SudCat'
Il y a trois facteurs qui explique le prix des places et des abonnements chez nous.
- Un, la ferveur.
- Deux, un stade parfois "petit" pour accueillir l'ensemble des demandeurs (14 158 places) donc il est vite rempli (l'offre et la demande).
- Trois, notre incapacité a générer du CA en attirant de grands partenaires nationaux.

Donc plus qu'ailleurs, le budget repose avant tout sur les supporters et les "petits" partenaires.

Il n'est donc pas impossible, que si la saison se termine bien (au delà de la 12iéme place), il pourrait y avoir une nouvelle augmentation des prix pour la saison prochaine et une délocalisation à BCN au stade du RCDE à Cornella afin de gonfler un peu plus le budget car dans les faits, même avec des prix exorbitants par rapport a d'autres clubs de Top14, le club fait recette.
Je partage votre point de vue. Rien à ajouter.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
855
Réactions
1 187
Je suis bien au-dessus des autres! Si tu lèves ta tête en direction de la chevalier tu verras un keum avec une coupe de champagne à la main, une Tag Heuer connected calibre E4 au poignet, et lunette de soleil Dior, c’est ouam!
T'as oublié de parler du micro pénis!
 
Haut Bas