• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 415
Réactions
6 314
Ils se prennent juste une commission sur chaque place, du coup autant commander sur le site du club.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 763
Réactions
4 782
Alors qui a des chiffres? Nous serons combien?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bon allez dernier dernière journée avant le grand match de ce soir et voici les chiffres que j'ai :

25.png


Et la comparaison par rapport au match contre Toulouse (je rappelle, en vert ce sont les blocs ou plus de places ont été vendues par rapport au match contre Toulouse) :

100.jpg
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je ferai un dernier point ce soir vers 16h mais je pense pas autant quand même.
On devrait à priori dépasser les 12 500 et je pense que la barre haute est maintenant de 12700/12800 grand max... après ça dépend de cette journée de vente mais avec le temps qu'il fait, je doute qu'il s'en vende énormément !!

En tout cas hier, presque 500 places se sont vendues (dont 150 en pesage)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 014
Réactions
450
je suis triste de voir que cette rencontre ne se jouera même pas à guichet fermé .....:(
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
13.000 entrées si on multiplie par une quarantaine d`euros , on devrait avoir une recette de 520.000 + les loges
Reste a savoir , combien donnent la TV et la pub des annonceurs pour ce genre de match et quel sera le bénéfice
L`indep parle jamais de ce sujet , pourtant important !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je suis triste de voir que cette rencontre ne se jouera même pas à guichet fermé .....:(
C est pour cela que quand j entend certains dirent qu il faudrait construire un stade plus grand je trouve que c est une totale ineptie du moins dans l immédiat! !!
 
Haut Bas