• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

billet France-Angleterre

tobicat

USAPiste balbutiant
Bonjour,
je lance cette discussion car j'ai acheté mon billet pour France-Angleterre du tournoi des 6 nations il y'a environ 2 mois pour 40 euros. Mais je ne pourrai pas assister à ce match car j'ai une contrainte.
Si jamais une personne est intéressé je peux lui vendre au prix d'achat c'est-à-dire 40 euros.
Merci.
 
Bonjour,
je lance cette discussion car j'ai acheté mon billet pour France-Angleterre du tournoi des 6 nations il y'a environ 2 mois pour 40 euros. Mais je ne pourrai pas assister à ce match car j'ai une contrainte.
Si jamais une personne est intéressé je peux lui vendre au prix d'achat c'est-à-dire 40 euros.
Merci.
J'ai bien peur que tu sois contraint de le brader ton billet...J'ignore quel est le pourcentage de masochistes parmi les supporters de rugby,mais bon...haha;Bonne chance
 
Tant mieux.L'effet Galthié sans doutehaha

je dirais pas l'effet, mais le fait d'avoir autant de nouveaux, autant de jeunes, et un nouveau staff, oui ça doit permettre de changer la dynamique et l'incroyable morosité dans laquelle l'EDF s'enfonce depuis longtemps, pour moi depuis 20 ans.
 
Retour
Haut