• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs USAP : victoire de l'usap 16 à 12 !!!

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
que c est bon -la banane-la banane
plusieurs points positifs ce soir
1-la victoire
2-quelle defense
3-notre touche
4-notre mélée a été héroique je trouve
5-notre président qui se lève dans les 5 dernières minutes-il était chaud bouillant
je suis vraiment heureux ce soir
bon we en perspective
6-hook imperial
beaucoup de choses qui vont nous servir dans le futur
7-pâs de blesses ce soir et en plus l infirmerie se vide ainsi que les suspendus
on va etre trés bien en hcup
je le sens grave
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Pas vu grand chose du match , mais l'important ce sont ces 4 points . Ils ne se feront peut être pas sentir dimanche au classement, mais bien après la réception de l'UBB si on enchaîne par une nouvelle victoire .
Un petit tournant de la saison , là, ce soir :cool:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Que c'est bon de gagner à Biarritz :drapeau:.
Maintenant, ne nous enflammons pas, on a gagné contre une équipe bien faible et on n'a pas proposé grand chose (consignes?).
Disons qu'on a maîtrisé le BO.
Moi ce que j'ai apprécié, c'est le retour de la défense:4866:.
Pour le joueurs, j'ai vu un grand Pérez, qui a enfin mis du bulbe, calme ses copains reste très vaillant mais beaucoup plus discipliné qu'avant.
Ensuite, toujours de très bons Hook, Purll, Piukala (qui bonifie tous les ballons en avançant tout le temps), Vaha qui a enfin mis la tête.
En revanche, Lopez est en dedans depuis quelques matchs et j'ai un peu peur que le peu de rotation en 10 et 15 nous grille Lopez et Hook:X.
Bon, c'est une bonne affaire et maintenant passons à la Hcup:630535::drapeau:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Moi le jeu au pied ne me satisfait toujours pas.
On leur redonne les ballons alors qu'on a tout ce qu'il faut pour être dangereux en première main, déplacer le jeu, accelerer, penetrer etc....
3 choses nous sauvent:
1/ Biarritz qui produit un jeu proche de 0
2/ une défense intéressante, qui ressemble à l"ère Brunel.
3/ Le sort est avec nous car si Traille la joue mieux, comme tukiri la semaine dernière, on passe à la trappe 2 fois.

Ceci dit, félicitations à l'équipe. Il faut capitaliser sur ce qui fonctionne mais attention au jeu petit bras.
Quand on a les moyens derrière, on doit jouer plus. Remember 2009 et nos etincelles comme Burger ou Candelon.

Tékori, pas Tuqiri.
Globalement d'accord avec toi, sur ce match et globalement, sur les matchs à l'extérieur cette saison, contrairement à l'an passé où, peut être, la performance offensive face à Clermont, malgré la lourde défaite, avait libéré les esprits.
Notre défense est efficace mais défend beaucoup en reculant : contre des équipes mieux organisées autour des phases de ruck, on risque de souffrir si on ferme pas plus vite et plus haut.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
que c est bon:630535::630535::630535:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
Thion ?
le Yach, Traille et Imanol leur seront bien utiles quand ils auront revu leur jeu et se limiteront a leur habituel défense, jeu au pied, jeu au ras...3 points.
Le BO est bien malade, mais pas encore mort.

Mais c'est vrai, l'USAP a fait sa révolution dans de moins mauvaises conditions. Contrainte et forcée, mais cela semble fini et j'espère que le départ de Mas aura été le point final de ces renouvellements.

Imanol blessure chronique au genou, on parle de fin de carrière.
Si c'est le cas, triste pour lui qui a été un sacré guerrier de finir comme ça en voyant son club en déliquescence sans pouvoir agir.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Moi j' ai aimé la défense de Duvenage! Il est vaillant et nous sauve probablement d' un essai le long de la ligne avec une belle cuillère.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En revanche, Lopez est en dedans depuis quelques matchs et j'ai un peu peur que le peu de rotation en 10 et 15 nous grille Lopez et Hook:X.
Bon, c'est une bonne affaire et maintenant passons à la Hcup:630535::drapeau:


Je me demande pourquoi ne pas faire jouer Allan qui a était plus que bon au RM92 et mettre haugthon ou Guitoune en 15 car les 2 ont besoin de repos.
 
Haut Bas