• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

Je suis un peu dans la situation du type dont le parent est atteint d'une maladie incurable. Tu vois que ça se dégrade immanquablement avec des petits moments d'espoir. Ça n'en finit plus de se dégrader. Ventre mou, equipe molle, entraineurs mous, public mou, president mou...
J'espère que vous aimez les matchs du jeudi soir, parce que c'est pas fini. C'est le seul truc qui m'arrange ici à Tahiti. Le match du jeudi soir à lieu vers 8h00 du matin alors que le match du dimanche après midi m'obliger à me lever à 3h00 du mat. :716540:

On ressent la même chose,.
En une phrase :
Le club est malade, comme tu le dis.
Vas t' on bien le soigner ??
Le temps nous le dira.
Régales toi bien à Tahiti, au moins ce n'est pas du virtuel . haha
 
Une info qui t'intéressera et qui intéressera mon [MENTION=385]jfm66[/MENTION]. D'après l'indep: "Cette saison à Aimé-Giral,la moyenne des spectateurs
présents s’élève à 7 405 fans. Loin des 9608 enregistrés la saison dernière."

Ben ça craint! 23% de baisse quand même. L'an prochain, il en restera plus que 5000?


C'est bien dommage, mais c'était prévisible d’où les droits télé qui ont été augmentés et qui vont combler ce déficit qui malheureusement aurait pu être un PLUS
 
Une info qui t'intéressera et qui intéressera mon [MENTION=385]jfm66[/MENTION]. D'après l'indep: "Cette saison à Aimé-Giral,la moyenne des spectateurs
présents s’élève à 7 405 fans. Loin des 9608 enregistrés la saison dernière."

Ben ça craint! 23% de baisse quand même. L'an prochain, il en restera plus que 5000?

pas impossible....en tout cas moi je reprendrais pas la carte, je viendrais voir 7-8 matchs, de préférence le dimanche
à moins que rivière nous annonce un gros recrutement ce à quoi je ne crois pas.....en tout cas il a intérêt à annoncer l'objectif montée pour l'an prochain car beaucoup risquent de déserter sinon.....

La montée est matériellement possible, en termes de moyens et d'équipe seul lyon était au dessus de nous.....
L'an prochain ce sera agen et Oyonnax qui auront un budget équivalent au notre....donc la montée sera envisageable
 
C'est pas certains que le stade se vide...car si le recrutement est de qualité et que le jeu proposé est alléchant avec des résultats qui suivent, les supporteurs reviendront...
Le frein demeure les horaires qui sont pas toujours bien adaptés pour ceux qui bossent ou pour les expats !!
Dans tous les cas, le président se doit de faire un effort sur les tarifs dès le début de saison et pour tous les matchs...au vu du spectacle proposé et de l'adversité en pro d2 les tarifs sont prohibitifs !!! Il n'y a quasiment pas de différence avec les prix des places de certaines équipes de top 14 !!!!
 
J'entends bien le discours de plus en plus répandu sur le déclin de l'USAP ...faut voir la réalité en face !

Toutefois ,ce chiffre de plus de 7000 spectateurs de moyenne comparé aux 9000 l'an passé me pousse à réagir car vous ne pouvez pas m'empêcher d'en vouloir aux 2000 manquants à l'appel !

C'est une chose de critiquer à tout va : le DG ,le Président ,le staff ,les prix ,le calendrier LNR ,les joueurs et le spectacle produit pour se réfugier devant sa TV...

c'en est une autre de vouloir TOUT FAIRE POUR AIDER SON USAP ,sans retour ,juste pour rendre à son club le plaisir qu'il nous a donné pendant les 20 dernieres années..

Alors ,oui ,nous sommes dans un "creux" de notre histoire ...pouvoir se regarder en face et se dire "j'ai fait ce que j'ai pu" ,tout comme le ferait un joueur ,un Président ou bien un DG ...ce serait déjà pas mal !

Hier soir le match "au sommet " du 1er contre le 4 eme à LYON ,3 eme ville de France a rassemblé un peu plus de ...6000 spectateurs au MATMUT , l'an prochain ils joueront à GERLAND devant 25/30000 personnes ...par un effet "mécanique" et surtout plein de nouveaux partenaires que nous n'aurons jamais ici .
 
J'entends bien le discours de plus en plus répandu sur le déclin de l'USAP ...faut voir la réalité en face !

Toutefois ,ce chiffre de plus de 7000 spectateurs de moyenne comparé aux 9000 l'an passé me pousse à réagir car vous ne pouvez pas m'empêcher d'en vouloir aux 2000 manquants à l'appel !

C'est une chose de critiquer à tout va : le DG ,le Président ,le staff ,les prix ,le calendrier LNR ,les joueurs et le spectacle produit pour se réfugier devant sa TV...

c'en est une autre de vouloir TOUT FAIRE POUR AIDER SON USAP ,sans retour ,juste pour rendre à son club le plaisir qu'il nous a donné pendant les 20 dernieres années..

Alors ,oui ,nous sommes dans un "creux" de notre histoire ...pouvoir se regarder en face et se dire "j'ai fait ce que j'ai pu" ,tout comme le ferait un joueur ,un Président ou bien un DG ...ce serait déjà pas mal !

Hier soir le match "au sommet " du 1er contre le 4 eme à LYON ,3 eme ville de France a rassemblé un peu plus de ...6000 spectateurs au MATMUT , l'an prochain ils joueront à GERLAND devant 25/30000 personnes ...par un effet "mécanique" et surtout plein de nouveaux partenaires que nous n'aurons jamais ici .

Le jeu sur le terrain y est pour beaucoup ..
Franchement que l'Usap soit en PROD2 ne me freine pas pour aller les voir, par contre le jeu produit ..............................oui .
Et je suis pas le seul .
A méditer .
:drapeau:
 
Hier soir le match "au sommet " du 1er contre le 4 eme à LYON ,3 eme ville de France a rassemblé un peu plus de ...6000 spectateurs au MATMUT

Au stade Francais, champion de France en titre, ils doivent tourner à 10 000 de moyenne avec un stade flambant neuf. Comme uoi Charletty, ça allait très bien.

J'attends avec impatience l'inauguration de l'Arena jsaispasquoi des alto-sequanais pour qu'on profite de l'écho quand l'arbitre sifflera.
 
Retour
Haut