• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Oyo

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
[MENTION=159]JAVI66[/MENTION] Tu as raison mais attention l'equipe d'oyonnax joue depuis le debut de la saison son maintien, ils ont ce stress tout les jours depuis Aout, mais nous on n'a pas l'habitude de cette situation... Alors j'espere que nos joueurs l'ont bien compris... des leur 1er match ils savaient que surement ils joueraient le maintien en fin de saison. Nous en debut de saison on nous dit qu'on vise d'etre dans les 6 et qu'il faut un quart de finale de h cup, et a 5 matchs de la saison, on joue le maintien et un maintien qui va surement se jouer jusqu'a la fin ou l'avant dernier match... J'espere que nos joueurs n'auront pas trop la boule au ventre avant ces matchs car oyo sait gerer son stress je pense, comme je le dis ils jouent le maintien depuis la 1ere journée...


l'envie est importante mais ne fait pas tout...ils vont avoir 5 matchs en 5 semaines avec certes 4 réceptions (montpellier, grenoble, ubb et toulouse) et 1 déplacement chez nous. mais jouer 5 matchs comme ça avec le spectre de la relégation à chaque fois, je pense que mentalement et physiquement ça use...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
non desolé ils n'ont pas tout donné consciemment ou inconsciemment.Ils avaient les moyens de battre une equipe d'Oyonnax de niveau Pro d2 pas plus ce qui en quelque sorte est plutot rassurant ,a propos de la confrontation avec une equipe de Toulouse probablement en quete de points

pour toi oyonnax n'est pas bon et c'est ton avis et je le respecte, mais pour une équipe soi disant mauvaise, elles n'ont perdu qu'un match à domicile et on gagné clermont avec le bonus offensif et battu toulon:391581:
 

NextGen

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Janvier 2014
Messages
14
Réactions
0
Ca va être terrible de supporter Montpellier pour la prochaine journée...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Si montpellier perd a Oyo ce sera de façon volontaire , rien que pour se débarrasser du voisin usapiste !

Si Montpellier perd a OYO , ils se feront doubler par Castres et le SF qui les fera sortir de la 3 ième à la 5ième place , je crois pas qu'ils vont lachés ce match
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
non c'est pas tres bon et en tout cas inferieur a une USAP en pleine possession de ses moyens ou si tu preferes jouant sur sa vrai valeur,ce que son entraineur depuis deux saisons n'a pas reussi a obtenir.Malheureusement Delpoux n'a pas au tirer la quintessence de ce groupe depuis deux saisons et nous sommes intrinsequement superieurs a des equipes comme Bayonne ou Oyonnax.Mais il reste 5 matchs et il ne faut pas desesperer;mais notre place n'est pas dans une lutte pour le maintien;c'est pour ça que j'enrage ;quel gachis!!

Oui sur le papier on a une meilleure équipe mais ça ne garantis en rien qu'on sera devant eux sinon si on suit ta logique, toulon serait champion de france chaque année. le collectif prime toujours sur les individualités et force est de constater que collectivement on est pas bon et si certains espère qu'on va gagner biarritz ou oyonnax avec le bonus, ça sera du domaine du miracle. Cette saison hormis contre grenoble qui d'ailleurs avait envoyé les espoirs, nous avons été incapable de gagner avec le bonus offenisif un seul match et là aujourd'hui il faudrait gagner ces matchs avec des victoires bonifiées ?
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
l'envie est importante mais ne fait pas tout...ils vont avoir 5 matchs en 5 semaines avec certes 4 réceptions (montpellier, grenoble, ubb et toulouse) et 1 déplacement chez nous. mais jouer 5 matchs comme ça avec le spectre de la relégation à chaque fois, je pense que mentalement et physiquement ça use...

et oui c est surement plus facile de gagner Toulon à Barcelone et montferrand chez eux car pour se maintenir on devra faire un resultat à montferrand

de la rigolade !!!

mon seul espoir c est bordeaux ils vont jouer la 6 place eux et peuvent les gagner à oyo
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Il faut prendre les bonus offensifs contre le BO et OYONNAX , car c'est pas sur qu'on gagne contre TOULON et même si on gagne les bonus compteront à la fin , il faut mieux tout miser sur ces bonus contre le BO et OYONNAX car pour moi contre TOULON , l'ASM ou L'UBB ont peut oubliés les bonus : gagnons nos 3 matchs à domicile avec 2 bonus et nous serons maintenus (en ne manquant pas de respect à OYONNAX et au BO quand je dis de gagner avec le bonus)

ca suffit plus les bonus si tu perd contre toulon desormais il faut gagner toulon et mettre les bonus à biarritz au moins
 
Haut Bas