Ils ont quand même gagné à Brive et plus récemment ils ont tenu tête à Toulon à Mayol puis ils ont gagné à Grenoble. Ils sont capables de se transcender à l'extérieur, faire des coups de temps en temps.Biarritz très faible quand méme , si on les gagne pas avec le BO ce sera une contre performance !
Ils ont quand même gagné à Brive et plus récemment ils ont tenu tête à Toulon à Mayol puis ils ont gagné à Grenoble. Ils sont capables de se transcender à l'extérieur, faire des coups de temps en temps.
Les prendre de haut serait une ****** de connerie. Alors oublions le bonus, une victoire, même de 1 point, je prend.
Il va falloir faire le même match qu'en 2012, ou on les bat dans un contexte un peu similaire, dans le combat.
le rugby n'a jamais était une science exacte sur un match mais sur une saison oui
remémorons nous tous les matchs de l'usap cette année et analysons ou nous avons été bons
perso je dirais deux matchs que nous pouvions aussi bien perdre castres et toulouse à ag
derrière ces deux matchs toutes la saison fut que décadence et déconvenue soit par manque de technique soit par manque d'agressivité
après nous avons réalisé avec une équipe b deux matchs solides au rcm et à toulon
trop de joueurs sous la houlette de qui vous savez sont devenus des danseuses étoiles
la plus haute instance de l'usap non aidée par ses quo actionnaires a continué et confirmé les clefs aux hommes en place ce qu'il ne fallait pas faire aujourd'hui il est trop tard
sauf miracle
que dieu nous aide
Biarritz très faible quand méme , si on les gagne pas avec le BO ce sera une contre performance !
l'envie est importante mais ne fait pas tout...ils vont avoir 5 matchs en 5 semaines avec certes 4 réceptions (montpellier, grenoble, ubb et toulouse) et 1 déplacement chez nous. mais jouer 5 matchs comme ça avec le spectre de la relégation à chaque fois, je pense que mentalement et physiquement ça use...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !