• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Oyo

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Sur l'envie et le collectif, Oyo est au dessus de l'USAP. Je ne les vois pas s'écrouler chez eux, même contre les gros (Montpellier ou Toulouse) et ils nous feront souffrir à AG.

l'envie est importante mais ne fait pas tout...ils vont avoir 5 matchs en 5 semaines avec certes 4 réceptions (montpellier, grenoble, ubb et toulouse) et 1 déplacement chez nous. mais jouer 5 matchs comme ça avec le spectre de la relégation à chaque fois, je pense que mentalement et physiquement ça use...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
il faut positivé mais avec tous ce qui se passe dans notre club cette année je croix que c est l année de trop en espérant me tromper.

Oui enfin je fais un peu bonne figure mais chez moi, je ne fais pas le fier et je n’emmène pas large ...
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
Honnêtement je comptais sur Biarritz pour en gagner un des deux...

Fallait pas compter sur le BO, ils sont calamiteux à domicile cette saison et tous leurs matchs s'y ressemblent.

D'ailleurs, sauf cataclysme (mais ne parlons pas de malheur), leur descente mathématique sera actée à Aimé-Giral la semaine prochaine.

Et j'ai bien peur qu'ils viennent chez nous avec les mêmes crocs qu'ils avaient sorti à Grenoble et à Brive, histoire de faire un dernier coup avant de partir en D2.

Faudra pas les prendre de haut, ce match sera plus important que celui de Barcelone, parce que si par malheur on le perd...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
l'envie est importante mais ne fait pas tout...ils vont avoir 5 matchs en 5 semaines avec certes 4 réceptions (montpellier, grenoble, ubb et toulouse) et 1 déplacement chez nous. mais jouer 5 matchs comme ça avec le spectre de la relégation à chaque fois, je pense que mentalement et physiquement ça use...

y a que le stade français qui ont réussi à les battre chez eux et je vois pas ces équipes allez gagner là bas
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Biarritz très faible quand méme , si on les gagne pas avec le BO ce sera une contre performance !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Il faut gagner d'abord le BO , la semaine prochaine mais il faut le bonus offensif pour revenir sur OYONNAX et BAYONNE , c'est obligatoire si on veut se maintenir
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
le rugby n'a jamais était une science exacte sur un match mais sur une saison oui
remémorons nous tous les matchs de l'usap cette année et analysons ou nous avons été bons
perso je dirais trois matchs que nous pouvions aussi bien perdre Castres et Toulouse à AG + Montpellier qui lui ne pouvait nous échapper
derrière ces TROIS matchs toutes la saison fut que décadence et déconvenue soit par manque de technique soit par manque d'agressivité
après nous avons réalisé avec une équipe B deux matchs solides au RCM et à Toulon
trop de joueurs sous la houlette de qui vous savez sont devenus des danseuses étoiles
la plus haute instance de l'usap non aidée par ses quo actionnaires a continué de confier les clefs aux hommes en place ce qu'il ne fallait pas faire aujourd'hui il est trop tard pire il les a conservé après les avoir menacés
sauf miracle nous sommes mal très mal
que dieu nous aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas