• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Oyo

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 944
Réactions
928
Bon ben entre BO - AB et BO - USO on a pas été gâté. Faudra se le peler nous même ce maintien et compter sur personne.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
On peut vraiment se demander si Biarritz voulait gagner le match : des fautes idiotes et inutiles, des pénalités faciles non tentées...bref très très mauvaise soirée pour nous.

J'avais dis qu'au final ça allait compter et voilà....le résultat.....
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
On peut vraiment se demander si Biarritz voulait gagner le match : des fautes idiotes et inutiles, des pénalités faciles non tentées...bref très très mauvaise soirée pour nous.

Ils tentent pas ils marquent des essais c'est mieux non ? Moi je n'en veux pas à Biarritz ils ont tout donné.
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Bo et Usap même combat. Prendre le score et dans le remise en jeu, des points encaissés qui font perdre le match.....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
entre le match contre l'AB et celui de ce soir les 5 dernières minutes auront été fatales au BO ........ et surtout à l'USAP :mad:
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
Bon ben entre BO - AB et BO - USO on a pas été gâté. Faudra se le peler nous même ce maintien et compter sur personne.

Tu comptais vraiment sur les autres ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 629
Réactions
1 960
bon c est fait il revienne a 3 point et il reçoive 3 fois d affilé vous m avez compris on y va droit rien ne nous souris il faut nous y préparé.:mad:
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 403
Réactions
725
Aujourd’hui en qualité de jeu , en combativité , c'est nous qui irons en D2 ... Maintenant de tout mon cœur j’espère une révolte ...
 
Haut Bas