• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bettencourt/Woerth c'est reparti

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Le juge Gentil s'appuie sur le témoignage de la comptable, Claire Thibout, qui peut s'avérer embarrassant pour l'ex-ministre Eric Woerth.

Le juge Jean-Michel Gentil, chargé de l’affaire Bettencourt à Bordeaux, relance les auditions dans ces dossiers, et paraît convaincu de la crédibilité de Claire Thibout, l’ex-comptable de la milliardaire dont le témoignage peut embarrasser Eric Wœrth, selon différents articles de presse parus lundi.

Le Parisien assure que l’ancien procureur de Nanterre Philippe Courroye est convoqué mardi matin par le juge Gentil, à Bordeaux, et que le juge veut l’interroger sur des rencontres avec l’ancien président Nicolas Sarkozy en 2009, 2010 et 2011.

Le site d’information Mediapart affirme de son côté que trois proches de l’ancien président sont convoqués pour leur part comme témoins mardi et mercredi à la brigade financière à Paris : l’avocat de l’ancien président, Me Thierry Herzog, son ancien conseiller pour la justice, Patrick Ouart, et l’ex-secrétaire général de l’Elysée, Xavier Musca.

Le site estime que ces auditions pourraient avoir pour but de déterminer si Nicolas Sarkozy et Eric Woerth, ex-ministre et ex-trésorier de l’UMP, ont pu se voir à des dates proches de rencontres entre Eric Woerth et l’homme de confiance des Bettencourt, Patrice de Maistre.



Et même que cela va finir par s'appeler l'affaire Bettencourt/Woerth/Sarkozy LoL


http://www.liberation.fr/societe/20...bettencourt-jugee-credible-par-le-juge_850135
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
revez pas les puissants s en sortiront toujours--je le regrette mais c est comme ca-la seule solution-la revolution
 
Haut Bas