Bertrand Guiry

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 17 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Encore un gros match de sa part, il a été trés présent dans le combat, c'est vraiment un excellent joueur, il faut qu'il soit capitaine, c'est un véritable leader.
    Il faudra que nos dirigeants mettent le paquet pour le garder mais là j'en doute...

2. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Tu ne peux pas t'empêcher hein ???
    Tu es vraiment pathétique mon pauvre. :p

3. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On est tellement habitué avec ces dirigeants qu'il est normal de douter de leur ambition pour le club.

4. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 615 / 38 / -2
    oscar midol de la semaine !

5. nono66

nono66 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    toi par contre aucun doute : t'es à pleurer. On est tellement habituer à ce que tu sois "positif" ! Au fait un scoop nico mas n'est pas renouvelé, guiry on résilie son contrat .... ça te va comme ça? Et toi c'est quoi ton ambition? Pourrir la vie des vrais supporter?:X

6. Crachat

Crachat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    nono66, Je pense que tu accordes trop d'importance à un gros aigri sur un forum.

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    On pourra pas le garder l annee prochaine on est en pro d2. Comme ça au moins tu lui fait plaisir , de toute
    façon il comprend rien il est même capable de te dire que l usap à fait un match de ***** et que lsi ils ont gagne c est parce que noves voulait les laissez gagner

<