Bertrand Guiry

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Greg66 (le vrai), 3 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Greg66 (le vrai)

Greg66 (le vrai) USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je verrais bien Bertrand Guiry titulaire et capitaine qu en pensez-vous ?

2. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 504 / 67 / -13
    Le discours de SD n'allait pas dans ce sens il me semble.

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Visiblement, il aurait des trucs à régler mais SD a dit que ce serait un bon capitaine !

4. Greg66 (le vrai)

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je m emporte peut être pour le capitanat mais je pense que ça titularisation est nécessaire. Je le trouve plus tranchant, gratteur, récupérateur que Strockosh... Ce n est que mon avis

5. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 717 / 131 / -16
    Le seul avis qui compte est celui de Delpoux...

6. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    +1:bravo:

7. Greg66 (le vrai)

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ça veut dire quoi ça ? On doit se taire ??

<
  8. Zamba

Zamba USAPiste impliqué

Notations:
    +14 / 1 / -0
    Ce qu'a dit Deroeux exactement au sujet du capitanat et de Bertrand Guiry (en substance) : "Mas ne devrait être absent que 3 à 4 semaines. La décision de l'intérim du capitanat appartiendra au staff sportif et à Marc Delpoux. Quant au sujet de Bertrand Guiry, je n'ai pas attendu aujourd'hui pour penser qu'il avait le potentiel pour être un grand capitaine de l'Usap. Quand il aura réglé certaines choses, il fera un grand capitaine de l'Usap".

Puis plus tard dans l'émission "Les caractéristiques, le potentiel, cela ne veut rien dire, ce qui compte, ce sont les actes sur le terrain. Il ne faut pas mettre trop de pression sur Bertrand Guiry. Il doit encore progresser. Mon rôle est d'attendre encore plus des joueurs, surtout quand ils sont doués comme lui".