• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bertrand Guiry sans club l'an prochain

Il voulait partir sinon pourquoi aurait-il dit qu'il avait tout donné chez nous et que la boucle était bouclée ... se renier en revenant me paraitrait suspect .

Après, on ne lit nulle part qu'il veut revenir à l'usap.
C'est un supposition d'un supporter, d'ailleurs ce sujet (au départ) est ouvert sur cette information.
 
Un Olibeau ou un Sid ont aussi quitté l'USAP à un moment, et ils sont revenus. Je pense que personne n'a été déçu de leur retour.

Tout à fait, mais à une nuance près : quand ils sont partis, le club ne venait pas de descendre en Pro D2 (ou groupe B) et ne comptait pas sur eux pour être les fers de lance de la "reconquête". Guiry, il nous l'a jouée comment ? Ah oui, le lundi, "Je vais réfléchir ..." pour annoncer trois jours plus tard que l'UBB, club très ambitieux, lui a proposé un challenge qu'il ne pouvait pas refuser.

Lui, catalan formé au club (club qui lui avait même payé son année en Irlande), n'a pas eu l'ombre d'une seule hésitation. Quand je me rappelle de Monsieur James Hook qui a tout fait pour rester au club et qui n'est parti que parce que son sélectionneur lui a bien expliqué que si il évoluait en Pro D2, il ne porterait plus le maillot Gallois, le cas Guiry me donne tout simplement envie de gerber !
 
Peu importe la (ou les) raisons qui les ont poussés à partir Mas, Guirado ou tant d'autres (Mermoz, Planté, Chouly ...) sont partis parce que se sont des pros. Qui pourra affirmer que Guirado ne s'est pas défoncé la saison dernière pour l'USAP ? Et son départ était annoncé depuis un moment. Par contre, qu'un Guitoune soit injoignable la semaine précédant le match face à Clermont (trop pressé de négocier un contrat ailleurs), qu'un Vaha se soit payé une année sabbatique (depuis janvier 2013, il était déjà, dans sa tête, à Clermont) ou qu'un Guiry se soit barré par la petite porte alors qu'on comptait sur lui, ça non, ça ne passe pas.
 
Quelle tristesse, tant de connerie !
 
Quelle tristesse, tant de connerie !
Nous sommes sur un forum de rugby, pas sur celui de l'ENA.

...Il y a donc une dose certaine de connerie. Par contre c'est dit avec sincérité et honnêteté.

...Et puis...les critères de définition de la connerie sont très variables d'un individu à l'autre et la déception que l'on peut lire plus est à la hauteur de la passion portée à ce club.
 
Retour
Haut