• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard Arnault interdit d'entrer dans le port de Naples

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 556
Réactions
2 084
Tu chies sur tout ce qui te passe sous la main : les retraités, les assistés (bonjour l'amalgame), les rentiers (pas tous, cf. ci-dessous), les noirs, les arabes, les roumains, les jeunes, les femmes, les marsupiaux (jeunes ou vieux), les scientifiques, les instits, la planète, les orthopédistes pour ornithorynques, les journalistes, les astrophysiciens,... bref, tous ceux qui ne sont pas comme toi.
Parce que c'est à cause d'eux que tu ne pourras jamais, alors que tu le mériterais amplement, embrasser le fabuleux destin de ces nababs à qui tu es prêt à lécher le cul.
N.B. : je ne suis pas particulièrement fan des délires de notre Basile international, je ne fais que passer, fin du film.
Tu as oublié une chose . Je te pis** à la raies!:raison::raison::raison:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 574
Réactions
2 198

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 574
Réactions
2 198

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 683
Réactions
551
Vu l'amende sur l'usap sur les débordements ... en principe on s'abonne pas cette année n'est ce pas ? question de principe morale non ?

J'en ai croisé beaucoup de moralistes mais ça me rappelle coluche qui disait avec brio "donne moi ta montre et je te donnerai l'heure", ça me parait toujours d'actualités.

Chacun sa vie, si B.A. donne du taf chez nous tant mieux même s'il gagne bien des brouzoufs, les clients sont majoritairements étrangers et nos savoirs faire local. Est ce qu'on va se plaindre de son yatch ? sérieusement non, il va se déplacer tout simplement ailleur.

Alors par contre si la bonne concience n'est de ne pas renouveller l'abonnement ça devrait faire une énorme économie, ceci pourrait intéressant d'investir pour un voyage d'ouverture d'esprit en Chine. Si cela se concretisait avec bonheur on sera vraiment curieux de vos retours.
 
Haut Bas