• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BERIA pour 3 ans

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
759
Réactions
679
Le recyclage continue, et le gouffre qui nous sépare de Pau ( qui vient de signer Biziwu, Kaulashvili, Luc ), Bayonne ( qui vient de signer le plus gros talent francais au talon ) et nous continue de s'aggrandir. Gogigashvili ? Bordelai ? Akhaladze ? Non, c'est trop intelligent pour nous, continuons a écumer les poubelles de l'ASM, Naqalevu et Barraque sont tellement exceptionnels que ce serait dommage de s'en priver
Tu voulais Nché à gauche? C'est beau de rêver. T'attends pas à voir débarquer Malherbe pour remplacer Joly.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
742
Réactions
892
C’est le potentiel qui est intéressant.
Recruter un jiff de 24 ans oui c’est pour moi un bon coup.
Urios a ses têtes de turc.. ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de qualités.
Je vois ce que vous voulez dire.
Mais si recruter un JIFF de 24 ans, c'est un bon coup, en voir partir un de 23 ans en échange , qui plus est formé au club, qui a lui aussi une belle marge de progression, et qui accessoirement part dans un club en bien meilleure position que le nôtre, est-ce aussi ce qu'on pourrait appeler un bon coup ?
Urios a ses têtes certainement, mais comme à peu près tous les managers ......et c'est quand même pas le perdreau de l'année.......
 

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Messages
65
Réactions
80
Tu voulais Nché à gauche? C'est beau de rêver. T'attends pas à voir débarquer Malherbe pour remplacer Joly.
Gogigashvili, Akhaladze, Bordelai, pas besoin de se positionner sur un sudaf pour avoir de très bon piliers performants chaque WE, faut juste un peu d'idée ;)
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
675
Réactions
496
Gogigashvili, Akhaladze, Bordelai, pas besoin de se positionner sur un sudaf pour avoir de très bon piliers performants chaque WE, faut juste un peu d'idée ;)
Akhaladze va à Toulon ou ASM, Bordelai a Bayonne et Gogichashvili va rester au Racing (a mon avis)
Il faut tout de même un autre joueur pour remplacer Chiocci. Goginava? Le joueur de Grenoble qui est très bon
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 553
Réactions
4 979
Akhaladze va à Toulon ou ASM, Bordelai a Bayonne et Gogichashvili va rester au Racing (a mon avis)
Il faut tout de même un autre joueur pour remplacer Chiocci. Goginava? Le joueur de Grenoble qui est très bon
je pense qu'on va peut etre prolonger chiocci en 3eme pilier,avec reduction du salaire je pense
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 090
Réactions
1 197
je pense qu'on va peut etre prolonger chiocci en 3eme pilier,avec reduction du salaire je pense
A défaut de piste vraiment intéressante ce serait à mon avis la meilleure solution, une prolongation d’un an et on verra la saison prochaine…
 
Haut Bas