• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BERIA pour 3 ans

jacky66

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 962
Réactions
791
Pas forcément...Le joueur a peut être envie ( besoin ) de se relancer tout simplement...Un nouveau challenge dans un nouvel environnement avec un coach qu'il connait bien...Il n'est apparemment pas la priorité de Christophe URIOS...C'est le moment pour lui !
Relis le commentaire de @Castrais à l'UPVD...Très intéressant...
C'est un échange, donc égalité ... ;)
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
728
Réactions
607
Naqalevu pour l'instant c'était bien jusqu'à sa blessure
Moi je le laisse repartir. Si on prend un non JIFF, c’est pour qu’il soit un cadre et qu’il amène un plus. Avec ce joueur, ce n’est pas forcément le cas. Pour ma part, en tous cas. Je sais que je suis dur, mais si on a du mal derrière, il faut faire partir les joueurs qui te plombe ton quota pour en recruter des meilleurs comme un Serfontein ou un joueur comme Ward.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 951
Réactions
5 568
Moi je le laisse repartir. Si on prend un non JIFF, c’est pour qu’il soit un cadre et qu’il amène un plus. Avec ce joueur, ce n’est pas forcément le cas. Pour ma part, en tous cas. Je sais que je suis dur, mais si on a du mal derrière, il faut faire partir les joueurs qui te plombe ton quota pour en recruter des meilleurs comme un Serfontein ou un joueur comme Ward.
Je suis d'accord un non jiff ça doit être un titulaire indiscutable, ou alors tout proche en étant très haut dans la rotation.
Pas sûr qu'un mec de 34 ans,tjs blessé depuis deux ans, qui se blesse même pas pendant les entrainements et en faisant le con chez lui soit la solution.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 085
Réactions
1 683
Je suis d'accord un non jiff ça doit être un titulaire indiscutable, ou alors tout proche en étant très haut dans la rotation.
Pas sûr qu'un mec de 34 ans,tjs blessé depuis deux ans, qui se blesse même pas pendant les entrainements et en faisant le con chez lui soit la solution.
C est la définition de Manu Tuilagi ça ?! ;)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 697
Réactions
2 732
Je suis d'accord un non jiff ça doit être un titulaire indiscutable, ou alors tout proche en étant très haut dans la rotation.
Pas sûr qu'un mec de 34 ans,tjs blessé depuis deux ans, qui se blesse même pas pendant les entrainements et en faisant le con chez lui soit la solution.

Il doit comprendre que se percher sur les épaules de sa femme pour changer l'ampoule au plafond c'est une solution mais qu'attendre qu'elle tourne au sol pour visser l'ampoule c'est abusé! haha haha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 884
Réactions
7 104
malheureusement celle de naqalevu,sa blessure a la main c'est pas au club qu'il la faite,mais chez lui comme un couillon...
Euh ... Le club a pas communiqué dessus donc je pense que on peut s'eviter ce genre d'élucubration.
 
Haut Bas