• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Berend Botha , Vidéos Et Photos !

pif

Passe du temps sur le forum
2éme ligne parfait pour durcir notre pack avec ce Sud Af bien dans la tradition des avants de ce pays , puissant et bien teigneux , programmé pour faire mal !




Berend-Botha-course.jpg

IMG_6283.jpg


marais-berend-botha-retrouvera-une-place-de-titulaire-pour-la-premiere-fois-depuis-le-20-fevrier.jpg


q-h_TCeD.jpg
 
Beau poulet en effet !
Concernant tes vidéos, je préfère la seconde où il est en soutien pour marquer un essai.
Sur la première, je trouve qu'il fait une faute stupide et en plus il est pris par la patrouille.
Mais je suis d'accord avec toi que ce genre de seconde ligne rugueux peut nous amener une plus-value d'agressivité pour notre pack.
 
Beau poulet en effet !
Concernant tes vidéos, je préfère la seconde où il est en soutien pour marquer un essai.
Sur la première, je trouve qu'il fait une faute stupide et en plus il est pris par la patrouille.
Mais je suis d'accord avec toi que ce genre de seconde ligne rugueux peut nous amener une plus-value d'agressivité pour notre pack.

que des videos flatteuses un carton et un essai en soutien tout fait meme pas une charge devastatrice bof bof bof
quel manque d ambition pour notre Usap
 
Un joueur très actif dans les rucks et puissant balle en main, faudrait demander aux Montois ce qu'ils en pensent. Il est monté en Top 14 avec les Landais et a réalisé deux belles saisons par la suite.
 
Retour
Haut