• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenutti quitte l'USAP et va à Bristol !!!

Nawaqatabu ???? jamais entendu parlé, il est bon ?

C'est le centre fidjien des espoirs, j'ai pu le voir qu'un match et demi (il s'est blessé vs Bayonne) et il a été plutôt bon, très puissant et bon manieur de ballon. Après faudrait demander à ceux qui ont suivi plus de matchs des espoirs que moi :6775:
 
un joueur avec du potentiel mais qui n'aura convaincu aucun des deux staffs . Ces performances ne lui ont pas permis de s'imposer comme un titulaire . Un gros salaire qui n'est pas présent ( sélections italienne) lorsqu'on a besoin de lui notamment lors des doublons. Au final , surement une bonne affaire pour le club même si c'est toujours difficile de laisser de se séparer d'un bon gars .. Bonne continuation à lui , il a respecté le maillot de l'USAP!
 
Deux sentiments m'animent avec le depart de Benvenuti :

1/ le premier est que c'est un jeune joueur talentueux qui nous quitte (et ça ca fait chier d'autant plus qu'il est tres proche de Allan et surtout Mjekevu qui est en fin de contrat et pourrait faire de même dans quelques semaines en donnant son accord à Grenoble)
2/ il n'a jamais eu la préférence des Delpoux et Arlettaz la saison dernière et rebelotte aujourd'hui avec Hyardet et Gelez, sans doute qu'il ne c'est jmaias adapté a l'USAP!

MAIS je vois aussi en se départ, un joueur international, qui meme si il a revu en début de saison son salaire à la baisse, fera du bien aux finances du club a l'heure ou FR doit trouver 800 000€ pour boucler le budget !
Avant que certains s'offusquent il nous reste au centre Piukala, Mafi, Marty et Torfs qui nous a déjà prouver qu'il était loin d'être degeulasse!
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci, parfois les sentiments sont trompeurs je croyais qu'il faisait partie du recrutement Delpoux a
par contre ça conforte le sentiment que j'ai...

c'était pas à peine arrivé, dans l'équipe de l'année dernière qui a piqué du nez ès le mois de décembre qu'il allait exploser... Et cette année 3 matchs dont celui à Carcassonne... Il n'a pas eu suffisamment sa chance à l'USAP, je pense qu'on reparlera de ce joueur qui dans un autre contexte aurait pu faire tout autre chose...

Oui li a paye la défaite de Carcassonne alors que belie qui avait été super minable non. Comme quoi l équité n est pas tjs de mise
 
Oui li a paye la défaite de Carcassonne alors que belie qui avait été super minable non. Comme quoi l équité n est pas tjs de mise

Il paie surtout Dax.
A Carcassonne, il était remplaçant et avait fait une bonne entrée en marquant un essai. Ce qui lui a valu trois titularisations derrière (les seules de la saison). La dernière à Dax, son "placage" nous coûte un essai et la défaite (sur l'action, même s'il a une attitude indigne, il n'est pas le seul à blâmer...). Derrière, un des seuls à être sanctionné et on l'envoie avec les Espoirs puis disparu.
J'ai du mal à croire que ce soit ce seul match de Dax qui a entraîné tout ça et que Benvenuti était la cause de tous nos maux...
 
Benvenuti part car pour Hyardet il n'est pas indispensable au poste comme Mafi ou Piukala par exemple et SURTOUT car le club cherche un moyen de boucler son budget et un salaire (important) en moins c'est deja ca!

Hyardet apprécie Torfs, et suit les prestations du jeune Fidjien des espoirs, peut être un signe ! :X
 
Il paie surtout Dax.
A Carcassonne, il était remplaçant et avait fait une bonne entrée en marquant un essai. Ce qui lui a valu trois titularisations derrière (les seules de la saison). La dernière à Dax, son "placage" nous coûte un essai et la défaite (sur l'action, même s'il a une attitude indigne, il n'est pas le seul à blâmer...). Derrière, un des seuls à être sanctionné et on l'envoie avec les Espoirs puis disparu.
J'ai du mal à croire que ce soit ce seul match de Dax qui a entraîné tout ça et que Benvenuti était la cause de tous nos maux...

Comme le dis si bien jeanlouis66, benvenutti paye son mauvais match contre dax mais Bélie combien a t-il disputé des matchs de ***** ? et je parles même pas de ces 2 pénalités ratés consécutives 15 mètres face au poteau et pourtant il est le titulaire en 10 laissant même Allan sur le banc:391581:
Je supportes l'USAP depuis plus de 30 ans et je ne me souviens pas avoir eu la chance ou plutôt la malchance de voir un demi d'ouverture titulaire aussi mauvais et pourtant on continue à le titulariser comme quoi delpoux est parti mais avec hyaret il y a encore du copinage
 
Dernière édition par un modérateur:
Benvenuti part car pour Hyardet il n'est pas indispensable au poste comme Mafi ou Piukala par exemple et SURTOUT car le club cherche un moyen de boucler son budget et un salaire (important) en moins c'est deja ca!

Hyardet apprécie Torfs, et suit les prestations du jeune Fidjien des espoirs, peut être un signe ! :X

et votu peut jouer au centre.......
 
Retour
Haut