• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti clôture le recrutement de l'USAP - Article Indép

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Au fait, depuis combien d'années Marty n'a t'il pas eu à partager son poste de 13? A t'il jamais eu à le faire? Il a plus ou moins remplacé Giordani, non?

C'est clair, il a toujours été titulaire sur la période post Giordani avec Tanas qui jouait 13 de temps en temps!
Mais c'est évident qu'il a eu très peu, voire pas du tout, de concurrence!
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Avec tous les joueurs qui quittent l'Usap en cette fin de saison, et au vu du recrutement annoncé des nouveaux joueurs, j'ai bien peur qu'on soit un peu légers pour la saison prochaine, surtout pour jouer le top 14 et la H'Cup !
Faisons confiance au staff, mais j'ai un peu peur ! Espérons qu'on arrive ENFIN à être compétitifs devant et qu'on arrête de se faire enfoncer comme ça a été le cas bien souvent ! Quant aux lignes arrières, on nous dit qu'on est bien armés, je demande à voir ! Face aux grosses armadas, ça va encore "saigner" ! Bon allez, j'arrête !:X
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 518
Réactions
1 446
Tommaso Benvenuti ‏@tommbenv 4 h
Orgoglioso e felice di un giocatore del USAP

https://twitter.com/tommbenv


"Fier et heureux de devenir un joueur de l'USAP":bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
tin ils pourraient quand même s'appliquer au niveau de la prise de photos de signature, à chaque fois on dirait un enterrement.

Une photo publiée sur Facebook, dans le genre "envers du décors". La forme on s'en fout, Benvenuti est bel bien chez nous. On en a la preuve, moche certes, mais c'est l'essentiel qu'il soit là, non ?
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je l'ai vu jouer avec l'Italie, c'est un joueur très intéressant ! Je ne fais pas parti de ceux qui pleurent concernant le marché des transferts : Lopez, Benvenutti sont des très bonnes pioches. De plus on conserve Hook.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Je ne savais pas qu' il butait. Il est fiable dans cet exercice?
 
Haut Bas