• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benjamin Urdapilleta dans le flou pour son avenir !!

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 502
Réactions
1 192
Transferts : Benjamin Urdapilleta toujours dans le flou pour son avenir (dicodusport.fr)

Si la volonté de l’ouvreur est de continuer au moins une saison, le Castres Olympique ne lui a encore rien proposé pour la saison prochaine. Arrivé en 2012 en France, il a disputé trois saisons à Oyonnax avant de signer dans le Tarn en 2015. Il a depuis remporté un titre de champion de France avec le club français et joué une finale qu’il a perdue la saison passée face au MHR.

Les dirigeants castrais seraient pour le moment plus disposés à lui proposer un rôle de joker Coupe du monde si Vilimoni Botitu était appelé à la disputer avec les Fidji. Cette proposition sera-t-elle satisfaisante pour Benjamin Urdapilleta ? L’ouvreur argentin pourrait aussi vouloir plus et donc aller voir ailleurs pour terminer sa carrière sur un dernier challenge.

A suivre !!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 847
13 matchs et 167 points, j'ai vu pire comme année de trop, après oui dans le jeu il n'apporte pas grand-chose, après, ce n'est pas à ce poste ou l'on a des besoins avec mcyntire et allan on est bon
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 109
Réactions
5 952
On va nous la faire chaque année ? Il n'est pas Jiff et il y a déjà Mcintyre, next.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
Il est bon pour l'ehpad et on a déja ce qu'il faut pour l'an prochain avec allan et mcintyre
 
Haut Bas