• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benjamin Beaux touché à un ligament d'un genou

Concernant beaux et sa voiture c'est bizarre parce que pour aller régulièrement aux entraînement il repart toujours (et comme bcp de joueurs) avec sa voiture de fonction à savoir une Ford immatriculé en 66! Donc je ne sais pas d'où vous tenez cet info!
 
Concernant beaux et sa voiture c'est bizarre parce que pour aller régulièrement aux entraînement il repart toujours (et comme bcp de joueurs) avec sa voiture de fonction à savoir une Ford immatriculé en 66! Donc je ne sais pas d'où vous tenez cet info!

En fait c'est la mère de l'oncle d'un collègue qui connait la soeur de Benjamin car c'était sa voisine à Narbonne qui l'aurait dit au cousin du beau-frère à sa tante.
C'est pourtant clair non ?!?
 
de source sûre

Aaaaaah voilà la ça devient clair et on peut dire "de source sûre" ;)

Je ne suis pas immatriculé 11,je ne joue pas à l'USAP ,je ne suis pas le cousin de la tante à Nico et pourtant j'ai déjà refait deux fois la peinture de mon 4x4 en me rendant à Aimé Giral.J'oubliais je suis un chat noir.
 
C'est suremen des jeunes de Diaz , ils pètent des vitres a chaque matchs :X

Si effectivement on lui a abîmé sa voiture car elle est immatriculée 11, j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit des gamins d'une cité qui aient fait ça... Mais je pense plutôt à de gros abrutis qui raient des voitures car c'est pas un Catalan et a fortiori qu'il s'agisse d'un Audois. Que tu te chambres gentiment entre Gavatx et Catalan est une chose, que tu abîmes une voiture en est une autre.

Bref, de toute façon c'est pas un sujet de rugby et surtout nous n'étions pas là ce jour là !
 
Retour
Haut