• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne vs La Rochelle

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Encore une fois l’AB a eu le « luc » bordé de nouilles.
La pénalité d’Hastoy qui tape le poteau.
Cette équipe est incroyable. Cela fait 2 saisons que ça dure.
Ils se sont attachés les services d’un marabout très puissant haha
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 031
Réactions
3 169
Encore une fois l’AB a eu le « luc » bordé de nouilles.
La pénalité d’Hastoy qui tape le poteau.
Cette équipe est incroyable. Cela fait 2 saisons que ça dure.
Ils se sont attachés les services d’un marabout très puissant haha
ça y est ! J'ai compris comment ils avaient pu faire signer Manu ...haha
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
L'organisation défensive de Bayonne est assez remarquable, que ce soit dans les rucks, au ras des rucks ou au large. Toujours ou presque en avançant.

Sans doute une des meilleures défenses avec celle du Stade Français, en tout cas sur les matchs à domicile.

Les Rochelais ont dû sortir des actions de grande classe pour parvenir à marquer 2 essais.
Deux essais d'avants.
Derrière, ils n'ont jamais franchi ou avancé d'1 mètre.
Ils ont même reculé régulièrement sur leurs attaques.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Encore une fois l’AB a eu le « luc » bordé de nouilles.
La pénalité d’Hastoy qui tape le poteau.
Cette équipe est incroyable. Cela fait 2 saisons que ça dure.
Ils se sont attachés les services d’un marabout très puissant haha
Le jeu c'est de faire passer le ballon entre les poteaux.
Sur le poteau ou à côté, c'est pas bon.
C'est ce qu'à compris Lopez quant il a raté la pénalité à 30 mètres face aux perches en 1ère mi-temps.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
L'organisation défensive de Bayonne est assez remarquable, que ce soit dans les rucks, au ras des rucks ou au large. Toujours ou presque en avançant.

Sans doute une des meilleures défenses avec celle du Stade Français, en tout cas sur les matchs à domicile.

Les Rochelais ont dû sortir des actions de grande classe pour parvenir à marquer 2 essais.
dis plutot qu ils ont vendage 20 occases avant d en jouer correctement deux sur la fin lol en disant ca je ne crache pas sur la defense de bayonne qui est tres bonne mais hier la rochelle a ete nul pdt 50 mn qd meme et suffisant surtout pour negliger toutes les penalites
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Deux essais d'avants.
Derrière, ils n'ont jamais franchi ou avancé d'1 mètre.
Ils ont même reculé régulièrement sur leurs attaques.
c est vrai mais avoue qd meme qu ils ont bien vendangé combien de penaltouches ratees ( comme l usap lol ) picquette qui se laisse entrainer ds embut etc etc. 6 penalites minimum pas tentees .. votre victoire n est pas volee mais pour le moins heureuse
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
4 132
Pour être dans les 6 faudrait gagner 6 matchs sur 7 (donc 2 à l'extérieur)....et 7 sur 7 pour le barrage à domicile
Et si on reste invaincu ... on est champion !
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
c est vrai mais avoue qd meme qu ils ont bien vendangé combien de penaltouches ratees ( comme l usap lol ) picquette qui se laisse entrainer ds embut etc etc. 6 penalites minimum pas tentees .. votre victoire n est pas volee mais pour le moins heureuse
Mais tu plaisantes..
La Rochelle double champion d'Europe...
Ils ont eu une mauvaise stratégie, c'est leur problème.
Heureusement qu'ils ont leurs avants parce que pour le reste...
On sait aussi que quand ils se déplacent avec toute leur armada, ce ne sera pas une promenade de santé et qu'on va souffrir.
Nous concernant, on a eu une charnière, à mon avis, catastrophique.
Machenaud / Lopez ont raté toutes les sorties de camp, ce qui nous a mis sous pression et obliger à rester dans notre camp.
Le problème est venu de là.
Mais pour le reste, on les a bouffés en défense, en touche leur talonneur ne savait plus comment lancer, dans les rucks et le jeu au sol on a récupéré les ballons, la mêlée merci à Ramos qui leur a sauvé la mise notamment à un moment ou on les a fait reculer....
A part sur leurs deux essais, on a jamais été vraiment en danger, même à un moment sur notre ligne.
Ils ont zéro occasion.
Et je regrette qu'on ait pas jouer plus de ballons comme en première mi-temps ou on les a mis en difficultés dés qu'on portait le ballon et qu'on a enchaîné.
Et franchement, vu comment on s'était fait voler par Trainini au match aller et ou on perd que de trois points, là je prends le plaisir pour un point.
 
Dernière édition:
Haut Bas