• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne vs La Rochelle

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 925
Réactions
7 715
non j oublie pas mais je crains clermont . hier malgre une tres bonne equipe de pau, ils ont ete impressionnants de vitesse et puissance . le score reflete pas leur domination donc attention a eux et lyon. j ai bien cru qu ils gagneraient a paris malgre la domination de paris .
seul montpellier me parait abordable
sans l exploit de crossdale, on dirait tous que l on a ete nuls hier faut pas se le cacher , aussi nuls que la rochelle pdt 50 mn des touches vendangees des fautes pres de la ligne des penalites manquees ou pas tentees, un incapacite à franchir ....
heureusement que ca finit bien lol
Tu crains Clermont ? va falloir m'expliquer là parce que les derniers matchs que j'ai vu, c'est pas terrible du tout.
j'ai pas regardé celui contre Pau mais ils gagnent de 3 points et j'ai regardé leur match contre Oyonnax et franchement ils auraient mérités de perdre ce jour là.
Puis le match contre Toulouse, c'était affreux de la part. isl marquent et derrière ils font des erreurs énormes qui offrent 2 essais à Toulouse.
De tous nos concurrents, pour moi, c'est l'équipe qui maitrise le moins son rugby
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 846
Réactions
1 674
Tu crains Clermont ? va falloir m'expliquer là parce que les derniers matchs que j'ai vu, c'est pas terrible du tout.
j'ai pas regardé celui contre Pau mais ils gagnent de 3 points et j'ai regardé leur match contre Oyonnax et franchement ils auraient mérités de perdre ce jour là.
Puis le match contre Toulouse, c'était affreux de la part. isl marquent et derrière ils font des erreurs énormes qui offrent 2 essais à Toulouse.
De tous nos concurrents, pour moi, c'est l'équipe qui maitrise le moins son rugby
et bien je t invite a le regarder. oyo c etait injouable . hier soir j ai vu leur match et les 3 points ne veulent rien dire face a un excellent pau .
si apres l avoir vu tu ne les crains pas ?? on n a plus rien a commenter lol mais je crois que tu vas partager mon avis
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 465
Réactions
9 709
on n aura plus que montpellier à la lutte pour la 12 .
Pas si sûr que toi. Voilà le CB après les matchs d'hier :
1711284116362.png

Si l'AB perd chez eux un seul match, ils passent à +3, comme nous. En fait entre la 6ième et la 13ième, dans le groupe où on est grosso modo au milieu, tout se joue à une victoire à l'extérieur ou à une défaite à domicile de différence. Pour l'instant, quasiment toutes ces équipes vont devoir se focaliser à la fois sur la 13ième (risque) comme sur la 6ième (succès). Et là, c'est pas gagné, et l'état d'esprit des groupes comme les talents individuels vont jouer. Dans ce grupetto, l'AB me semble bien embarqué, le RCT, à voir s'ils confirment leur regain de forme avec les retours (mais leur défense est assez inquiétante), le MHmachin est sur courant alternatif, et pour peu qu'ils aient des rebonds défavorables, ça pourrait aussi partir en sucette, idem pour le LOU, la Section et le CO.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 964
Une fois de plus la chatte bayonnaise paye. On peut parler de résilience, de sang froid... La c'est juste merci le poteau. La pénalité sifflé à 79'30, et Lopez attend 30 secondes pour la mettre en touche. Un scandale.

La Rochelle peut se manger les ronfles je trouve. Vivement l'affrontement entre Bayonne et ce RCT retrouvé la semaine prochaine.

On a fait la même chose contre Toulouse l'an dernier.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
bayonne a ete vaillant mais la rochelle leur a donne ce match . incroyable de suffisance pdt 50 mn. 6 ou 7 penalites pas tentees. 5 ou 6 penaltouches vendangees picquette retourne ds embut et malgre ca la penalite de la gagne lamentablement manquee .
dommage ils pouvaient revenir dans la course a la 12 ce sera pas le cas meme si Toulon peut aller les taper mais bon fallait qu ils perdent hier . on n aura plus que montpellier à la lutte pour la 12 .
incroyable le nombre de matchs qu ils ont gagne ou pas perdu dans le s 5 dernieres mn
C'est parce qu'un match ça dure 80 mns, pas 75.....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 856
Réactions
2 602
L'organisation défensive de Bayonne est assez remarquable, que ce soit dans les rucks, au ras des rucks ou au large. Toujours ou presque en avançant.

Sans doute une des meilleures défenses avec celle du Stade Français, en tout cas sur les matchs à domicile.

Les Rochelais ont dû sortir des actions de grande classe pour parvenir à marquer 2 essais.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 470
Réactions
2 238
Pas si sûr que toi. Voilà le CB après les matchs d'hier :
Voir la pièce jointe 17714
Si l'AB perd chez eux un seul match, ils passent à +3, comme nous. En fait entre la 6ième et la 13ième, dans le groupe où on est grosso modo au milieu, tout se joue à une victoire à l'extérieur ou à une défaite à domicile de différence. Pour l'instant, quasiment toutes ces équipes vont devoir se focaliser à la fois sur la 13ième (risque) comme sur la 6ième (succès). Et là, c'est pas gagné, et l'état d'esprit des groupes comme les talents individuels vont jouer. Dans ce grupetto, l'AB me semble bien embarqué, le RCT, à voir s'ils confirment leur regain de forme avec les retours (mais leur défense est assez inquiétante), le MHmachin est sur courant alternatif, et pour peu qu'ils aient des rebonds défavorables, ça pourrait aussi partir en sucette, idem pour le LOU, la Section et le CO.
toulon, le racing et bayonne ont l'avantage de devoir se déplacer à oyonnax....et maintenant qu'ils ont plus rien à jouer, on peut presque rajouter 4 points de plus à ces équipe pour le britannique.
Si on reste invaincu à la maison on a le maintien direct...et pourquoi pas viser une place en champions cup pour le dernier match à pau...
Pour être dans les 6 faudrait gagner 6 matchs sur 7 (donc 2 à l'extérieur)....et 7 sur 7 pour le barrage à domicile
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 718
Réactions
10 516
Pas si sûr que toi. Voilà le CB après les matchs d'hier :
Voir la pièce jointe 17714
Si l'AB perd chez eux un seul match, ils passent à +3, comme nous. En fait entre la 6ième et la 13ième, dans le groupe où on est grosso modo au milieu, tout se joue à une victoire à l'extérieur ou à une défaite à domicile de différence. Pour l'instant, quasiment toutes ces équipes vont devoir se focaliser à la fois sur la 13ième (risque) comme sur la 6ième (succès). Et là, c'est pas gagné, et l'état d'esprit des groupes comme les talents individuels vont jouer. Dans ce grupetto, l'AB me semble bien embarqué, le RCT, à voir s'ils confirment leur regain de forme avec les retours (mais leur défense est assez inquiétante), le MHmachin est sur courant alternatif, et pour peu qu'ils aient des rebonds défavorables, ça pourrait aussi partir en sucette, idem pour le LOU, la Section et le CO.
Bayonne, de mémoire, au CB cette saison, ils n'ont jamais été en danger. Toujours proches ou dans les 6. Tant qu'ils ne perdent pas à domicile, il n'y a aucun risque. Car on parle toujours de chances, mais quand tu es invaincu depuis tant de temps dans ton stade, c'est que tu as du talent et un état d'esprit énorme.
Alors oui s'ils perdent, à Anoeta la semaine prochaine par exemple, ça peut vite s'accélérer, mais j'ai envie de dire que c'est le cas de tous les clubs que tu as cités.
 
Dernière édition:
Haut Bas