• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne vs La Rochelle

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 499
Réactions
1 381
La chatte à Dédé a quitté l’équipe de France de foot et s’est installée à jean dauger. C’est trop une chatte pareille …
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
La chatte à Dédé a quitté l’équipe de France de foot et s’est installée à jean dauger. C’est trop une chatte pareille …
Elle doit être en préretraite avec Lopez, machenaud, cassiem et bientôt Tuilagi et Care
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 499
Réactions
1 381
Après en plus de la chatte il y a énormément de triche et d’intelligence dans cette équipe , un exemple tout con , Lopez qui baise la gueule de l’arbitre à faire durer les quelques secondes de plus sans que ça soit flagrant pour que le chrono dépasse les 80 et taper en touche là où nous , nous avons une pénalité à la 79 qu’on tente et qu’on tape avant la fin du chrono et en plus en la laissant sur le terrain … Lopez il aurait attendu 79:59 où qu’il reste que 3 secondes a son temps imparti et il aurait viser le ballon mort de toutes ses forces au lieu de tenter de la mettre pour marquer 3 points anecdotiques … pour se défense mcintyre avait pris un sacré coup à la tête et ne devait pas être 100% lucide , mais le staff doit l’être . Et doit faire passer la consigne quitte à faire taper Tanguy de toute ses forces tout droit !
 

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Messages
65
Réactions
80
Ils ont surtout la chance d'avoir un pilier droit exceptionnel, je sais pas si j'ai déja vu un jeune pilier de 21 ans aussi fort ( il est bien meilleur que ne l'était Bamba au meme age ).
A voir comment ils feront quand il sera en Equipe de France, et combien de temps ils le garderont.
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
98
Réactions
88
Juste avant qu’il tape jake il me semble qu’ on voit marty lui dire d'attendre puis lui dire vas-y
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Ils ont surtout la chance d'avoir un pilier droit exceptionnel, je sais pas si j'ai déja vu un jeune pilier de 21 ans aussi fort ( il est bien meilleur que ne l'était Bamba au meme age ).
A voir comment ils feront quand il sera en Equipe de France, et combien de temps ils le garderont.
il sera pris pour la tournée de Novembre je pense,colombe a coté n'a rien fait
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Ça passe assez souvent de justesse, avec réussite, mais la réussite ça se provoque aussi en partie… Ce soir ça se joue à 5 points laissés en route par le buteur adverse mais Bayonne va souvent se chercher ses victoires au bout du bout. 28 victoires consécutives à Jean-Dauger, ce n’est pas que de la chance même si certaines semblent parfois relever d’un petit miracle. Ce soir ça reste un match dans lequel ils n’ont jamais été menés, la fin de match est difficile mais la victoire n’est pas imméritée ou illogique.
 
Haut Bas