• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne va rajouter 1200 places à Jean Dauger

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
la region y participe....elle devrait faire des efforts aussi pour d'autres clubs
d'Occitanie........
Mais elle le fait : l'A 69 c'est très bien , ça permettra aux castrais d'aller voir plus facilement le Stade Toulousain :content:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 441
Réactions
9 686
la region y participe....elle devrait faire des efforts aussi pour d'autres clubs
d'Occitanie........
Je vois pas un seul mot sur la Région. T'as lu ça où ?
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 214
Réactions
650
Agrandir le stade pour les 15-20% des gens qui ne viennent que quand ça gagne, c'est faire un pari sur les résultats,
C’est exactement ça. L’hiver les vrais supporters préfèrent rester au chaud devant la télé.
Par contre quand vient le temps des grillades de la bière fraîche et des churros bien gras, tout le monde se rue sur les billets.
De mémoire, Bayonne a 8 ou 9000 abonnés et il arrive fréquemment qu’ils n’ouvrent même pas la vente au grand public.
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
164
Réactions
304
Ville
France
Et pendant ce temps ...

C'est très étonnant ce chèque de 20millions d'€ pour Ernest Wallon quand on sait que le stade en lui même est une propriété privée qui appartient à l'Association « les Amis du Stade toulousain et non pas un bien public comme Aimé Giral qui appartient à la mairie de Perpignan ! On a donc de l'argent public pour financer un bien privé, étrange je trouve.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 759
Réactions
1 217
Faut pas rêver . Aliot va payer la pelouse et le centre d entraînement.
De nouvelles loges, cela signifie moins de places pour le supporter de base.
Quant à l agrandissement qui paye ?
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Est-ce que nous à terme, il ne faudrait pas rajouter 1000 places si on reste en Top14 dans le futur ??
Je pense que oui.
Car quand les résultats sont là, l’Usap pourrait facilement remplir 16000 places.
Je suis d'accord avec toi, je pense qu'a moyen terme, c'est une option à envisager et travailler (mix loges et places en plus) afin de maintenir la dynamique de construction et que la capacité ne devienne pas un soucis qui explose trop tard sans avoir été anticipé comme la pelouse (tout les clubs sérieux l'envisage ou le font, Toulon l'a fait, Pau l'a fait au Hameau, Brive le fait, MdM, Bayonne, Biarritz même si ça a avorter,..) et on déjà très en retard sur les espaces réceptifs et les revenus qu'ils engendrent
 
Haut Bas