• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne se prépare déjà au top 14

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 827
Réactions
7 599
Oui mais ça c'est bien c'est sur. Mais un changement de staff ça déstabilise toujours, un changement de staff une année de montée c'est possible ? Ça me paraît extrêmement dangereux

L'année où on a gagné 2 matchs dans la saison, on avait conservé le même staff. L'année prochaine, ils auront une charnière Machenaud et lopez et c'est des types tellement expérimenté que tu peux leur mettre n'importe quel staff qu'ils seront bons.
Je ne crois pas du tout qu'ils seront déstabilisés.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 873
Réactions
6 181
L'année où on a gagné 2 matchs dans la saison, on avait conservé le même staff. L'année prochaine, ils auront une charnière Machenaud et lopez et c'est des types tellement expérimenté que tu peux leur mettre n'importe quel staff qu'ils seront bons.
Je ne crois pas du tout qu'ils seront déstabilisés.
T'a peut-être raison, mais j'en suis pas sûr. Regarde Clermont, Toulouse, Toulon, Montpellier... Les années de changement de staff. Ça met du temps et il y a une saison de transition. Là il va falloir que tout les joueurs ou presque attendus comme des cadres s'intègre, Lopez, machenaud,Bosch... Surtout que une intégration à la charnière c'est jamais simple. Et Bayonne risque d'être le premier de l'histoire à être seul promu. Alors ça va peut être très bien marcher en effet. Et puis faut rajouter que d'être la charnière du racing ou d Clermont et d'un promu c'est très différent. Ça me tarde de voir. On a peut être un futur Lyon ou peut être un yoyo avec un très gros budget. Bien malin qui le dira
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
ils peuvent avec leur budget à 20 M
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 827
Réactions
7 599
T'a peut-être raison, mais j'en suis pas sûr. Regarde Clermont, Toulouse, Toulon, Montpellier... Les années de changement de staff. Ça met du temps et il y a une saison de transition. Là il va falloir que tout les joueurs ou presque attendus comme des cadres s'intègre, Lopez, machenaud,Bosch... Surtout que une intégration à la charnière c'est jamais simple. Et Bayonne risque d'être le premier de l'histoire à être seul promu. Alors ça va peut être très bien marcher en effet. Et puis faut rajouter que d'être la charnière du racing ou d Clermont et d'un promu c'est très différent. Ça me tarde de voir. On a peut être un futur Lyon ou peut être un yoyo avec un très gros budget. Bien malin qui le dira
Machenaud/Lopez c'était la charnière de l'équipe de France donc ils devraient pas avoir de mal à jouer ensemble.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 873
Réactions
6 181
Machenaud/Lopez c'était la charnière de l'équipe de France donc ils devraient pas avoir de mal à jouer ensemble.
Oui mais la charnière c'est pas que eux, c'est aussi le lien entre l'attaque, la défense, la voix du staff, des leader de groupe...
 
Haut Bas