• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne se prépare déjà au top 14

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
À noter le départ annoncé par Rugbyrama de Mikautadze de Bayonne, donc peut importe le sort de Bayonne en cette fin de saison, il devrait trouver un autre club pour la saison prochaine (et potentiellement chez nous).
surtout pas j espere lol
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
a part Lopez qui est cramé, qui fera rien l'an prochain; les recrutements de l'Aviron sont solides, tous les postes doublés; j'espère que nous pourrons suivre, car cette année il y avait trop de différence entre les titulaires et les remplaçants chez nous.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
a part Lopez qui est cramé, qui fera rien l'an prochain; les recrutements de l'Aviron sont solides, tous les postes doublés; j'espère que nous pourrons suivre, car cette année il y avait trop de différence entre les titulaires et les remplaçants chez nous.
Mais c’est des jambons.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
a part Lopez qui est cramé, qui fera rien l'an prochain; les recrutements de l'Aviron sont solides, tous les postes doublés; j'espère que nous pourrons suivre, car cette année il y avait trop de différence entre les titulaires et les remplaçants chez nous.
Quelles bases tu as pour dire que Lopez est cramé et qu'il ne fera rien l'an prochain ?
23 matches au compteur cette saison, c'est pas mal. Il n'a que 33 ans et ouvreur n'est pas le poste qui use le plus.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 497
Réactions
1 377
Quelles bases tu as pour dire que Lopez est cramé et qu'il ne fera rien l'an prochain ?
23 matches au compteur cette saison, c'est pas mal. Il n'a que 33 ans et ouvreur n'est pas le poste qui use le plus.

T’es à l’ouest…
 
Haut Bas