• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle sur le départ

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Je sais que mon idée de voir Marty à l'aile est plus que moyenne mais alors pourquoi avoir fait signer un type qui n'y est plus que son ombre trois ans et avec un salaire plus que raisonnable vu son passé uniquement, je ne comprends plus rien et avec moi un certain nicolas Mas également.
Donc conerie ainsi faite faut faire avec et en equipe defrance je l'ai déja vu à ce poste par defaut certes.
Mais le plus important pour moi serait d'associer Hook et Lopez deux botteurs vallent mieux qu'un et comme personne aujourd'hui derrière Hook faut le positionner quelque part
centre ou arrière me parait interessant.
Ce qui par consequence modifie les lignes arrières tout en gardant à l'esprit que mafi est un createur et que guitoune a des jambes.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
salut ,je vais re dire ce qu on m a dit ce matin.......mon contact est fiable en principe.......USAP a fait signer 2 ailiers dont un de pointure internationnale.....SID serait conserve a l USAP mais pas en tant que joueur mais en kine a l usap

Peux-tu nous dire les nationalités de ces deux joueurs afin que l'on puisse jouer aux devinettes ?:6775:
 

yem

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
40
Réactions
39
salut ,je vais re dire ce qu on m a dit ce matin.......mon contact est fiable en principe.......USAP a fait signer 2 ailiers dont un de pointure internationnale.....SID serait conserve a l USAP mais pas en tant que joueur mais en kine a l usap


Je sais pas d'où tu tiens ca, mais je suis à l'école de kiné avec farid, il n'est qu'en deuxième année, n'a pas encore validé l'anatomie et n'a toujours pas commencer les stages, donc il ne sera pas kiné avant minimum 2 ans ... d'où sa volonté de continuer a jouer pendant 2 ans
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 950
Réactions
4 530
Ville
x
salut ,je vais re dire ce qu on m a dit ce matin.......mon contact est fiable en principe.......USAP a fait signer 2 ailiers dont un de pointure internationnale.....SID serait conserve a l USAP mais pas en tant que joueur mais en kine a l usap
mrgreenmrgreenCela me rappelle quelque chose cette histoire .:231183::231183:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 950
Réactions
4 530
Ville
x

perefouras

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Réactions
0
Moi de ce que j'ai entendu, un des ailiers en contact serait Julien Saubade, mais bon même si j'ai de bonnes oreilles, du haut de ma vigie on ne capte pas bien toutes les ondes donc...


Pour Armand, l'erreur qu'il à faite a été de rester à l'USAP. Le poste d'ailier était bouché, entre Planté, Sid et Candelon qui étaient au top et il n'a pas eu le temps de jeu pour s'adapter. Il aurait du faire comme Planté (parti un an s'aguerrir à Narbonne) lorsqu'il avait 22 ans mais bon j'ai peur que son amour de l'USAP lui ait grillé sa carrière.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Saubade ? Ok la c'est sur nos sponsors pour l'année prochaine c'est sécu et assurance maladie
 
Haut Bas