• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bataille Bouscatel-Boudjellal

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
http://www.usap-forum.com/threads/641-Encore-un-!!!-Mais-comment-ils-font!!!!/page4

Un petit retour sur les arguments développés sur un autre topic et qui font échos à la réplique de Bouscatel sur le caractère marrant des comptes du RCT (qui ne sont pas publiés à la différence d'autres). Tana sait-il si le RCT Café (BPM sur le registre des sociétés) appartient à Mourad ou au RCT (parce qu'à 400 000 € de capital social et en terme d'actif club à présenter à la DNACG la nuance est sensible) ?
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
852
Moneybag ne gagnera pas contre le rugby-cassoulet ... on ne peut venir à bout d'un territoire historique avec pour seules armes un chéquier et une grande gueule ...

Et Toulon, son équipe et son public. On verra en fin d'année ce qu'il en est pour le titre. Celui qui ne l'aura pas aura l'air ******.

Après, les critiques adressées à Boudjellal sont les mêmes et viennent des mêmes que celles qui visaient Guazzini. Maintenant Maxou fait partie des meubles et des personnalités, il a créé une équipe qui a gagné des titres et est enracinée. C'est certainement mieux que de dilapider les héritages.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Et Toulon, son équipe et son public. On verra en fin d'année ce qu'il en est pour le titre. Celui qui ne l'aura pas aura l'air ******.

Après, les critiques adressées à Boudjellal sont les mêmes et viennent des mêmes que celles qui visaient Guazzini. Maintenant Maxou fait partie des meubles et des personnalités, il a créé une équipe qui a gagné des titres et est enracinée. C'est certainement mieux que de dilapider les héritages.

Pourtant, le passé récent démontre que Maxou n'est pas si mal quand il faut "dilapider" (pas l'héritage, il n'y en avait pas, mais les sous, il a fait fort !)

Boudjelal est un peu différent, tu l'auras peut-être constaté. Il s'attaque systématiquement aux entraineurs, à la ligue, aux autres présidents, aux arbitres...il crée le buzz, mais toujours au dépends de quelqu'un d'autre, là ou Guazzini avait apporté de vrais nouveautés (les plumes, paillettes, le calendrier, le rose bonbon, le stade de France, la gratuité pour les femmes...).
Si c'était simple de bâtir une équipe champione à coup de pognon...nous aurions 4 champions de France tous les ans et le LOU serait 1° de pro D2.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Que veut il dire par :

et surtout, pourquoi Money Bag s'écrase après ces paroles ?

Il s'écrase où ? Boudjellal accepte l'invitation de Bouscatel . .Auteur d’un communiqué ce vendredi matin dans lequel il avait présenté ses excuses pour avoir sous-entendu que les rénumérations du Stade Toulousain ne figuraient pas dans la masse salariale du club, Mourad Boudjellal a été invité, par son homologue Rouge et Noir à lui présenter ses comptes et à lui expliquer comment, avec un budget de 21 millions, il pouvait présenter l’effectif qui est le sien au RCT. Réponse mi surprise, mi amusée de l’intéressé, qui ne se démonte pas. « Il veut qu’on mesure qui a la plus grande (sourires). Moi, ça ne me dérange pas. C’est fou qu’il ait pris ça au premier degré, regrettait Boudjellal au micro de RMC Sport. Je crois que René est dans le fantasme de société off-shore à l’étranger. Moi ça m’arrange parce qu’il va voir que c’est vraiment du fantasme. Je n’ai absolument aucun compte à l’étranger donc ça ne me dérange absolument pas. »
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Il s'écrase où ? Boudjellal accepte l'invitation de Bouscatel . .Auteur d’un communiqué ce vendredi matin dans lequel il avait présenté ses excuses pour avoir sous-entendu que les rénumérations du Stade Toulousain ne figuraient pas dans la masse salariale du club, Mourad Boudjellal a été invité, par son homologue Rouge et Noir à lui présenter ses comptes et à lui expliquer comment, avec un budget de 21 millions, il pouvait présenter l’effectif qui est le sien au RCT. Réponse mi surprise, mi amusée de l’intéressé, qui ne se démonte pas. « Il veut qu’on mesure qui a la plus grande (sourires). Moi, ça ne me dérange pas. C’est fou qu’il ait pris ça au premier degré, regrettait Boudjellal au micro de RMC Sport. Je crois que René est dans le fantasme de société off-shore à l’étranger. Moi ça m’arrange parce qu’il va voir que c’est vraiment du fantasme. Je n’ai absolument aucun compte à l’étranger donc ça ne me dérange absolument pas. »
le probleme c'est qu il pretend que c'est du second degré après la réponse de bouscatel
alors qu'il allume une meche qu il ne sait pas éteindre ,
s'il veut pas se reprendre une réflection , il a qu'à pas faire ce type de remarque ****** digne de discussion de fin de soirée par un mec bourré ( le stade toulousain est propriétaire de ses installations (son stade y compris ) , a un centre de formation categorie 1 , et l'entretien de tout cela ça coute du pognon aussi )
et je précise que je ne suis pas franchement supporter de bouscatel et pas un anti toulonnais primaire non plus
mais les provocs gratuites de MB sont vraiment insupportables ( et oui toulouse a un plus gros palmares que toulon et l'argent n'explique pas tout dans ce differentiel mais ça mourad ça le dépasse )
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Il y aurait un papier là-dessus dans le Midol du jour.

[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] steup !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Eusebio, tu tailles patron.

Merci
 
Haut Bas