• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
27.jpg


28.jpg


29.jpg



Pour rester dans l`apéro !
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
A la piscine,un nageur se fait enguirlander par le maître nageur,parce qu'il fait pipi dans l'eau.

Mais enfin,proteste t'il,je ne suis pas le seul à faire ça.

Oui monsieur,du haut du plongeoir vous êtes le seul!
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Aux sport d'hivers,une maman dit à son fils:Tu laisse la luge à ta soeur,au moins,moitiée-moitée,d'accord.

Oui maman,elle monte,et moi je descend.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bébert sort de la banque ou il travaille et comme il fait beau , il décide d`aller faire un tour en ville ;
Arrivé sur le quai Vauban il aperçoit une superbe blonde , type suédoise , attablé a la terrasse de la brasserie du quai .
Se sentant vieillot dans son costume , il arrache sauvagement les boutons de sa chemise , fait voltiger sa cravate , enléve sa veste , se retrousse les manches de la chemise et pour faire encore plus décontracté s`allume le cigare qui trainait au fond de ses poches , alors qu`il ne fumait plus depuis 1 an.
Il s`installe alors directement a coté de la beauté et commence a la draguer .
La blonde le coupe de suite en disant :
" Vous n`étes pas trop mal , mais inutile d`insister , je déteste a la fois les fumeurs et les personnes négligées "
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Deux potes discutent :
- ça y est , c'est fait ,j'ai vendu ma voiture et j'ai divorcé d'avec ma femme.
-Ah bon , pourquoi ?
-La première suçait trop et l'autre pas assez !!!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bébert vient d`embaucher un jeune coursier belge , mais comme la boite connait des problèmes de trésoreries , il lui fait la recommandation de porter les colis et lettres directement a l`adresse dans la mesure du possible , plutôt que de l`envoyer par la poste .
OK répond l`employé en filant avec un tout une série d`envois .
En fin de journée le coursier revient épuisé
Mais ou étais tu animal , autant de temps ?
Comme vous m`aviez conseillé , j`ai remis les envois directement aux boites aux lettres , mais ca me parait pas très rentable de prendre l`avion pour Paris et ensuite des taxis pour chaque adresse , et encore je suis revenu de l`aeroport en courant pour ne pas trop alourdir la note , rigole le belge en tendant les différentes factures
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pourquoi a-t-on appelé notre planète:

terre des hommes ?

parce qu'il est impossible de faire....


taire des femmes !!!!!

:325599:





 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Grand jour pour Bébert qui va enfin se marier
Sur le point de rentrer dans l`église il aperçoit une boule de papier au sol , au passage il donne un grand coup de pied faisant voler un énorme déjection canine qui l`éclabousse ainsi que la future mariée , déséquilibré il chute lourdement sur la face
" Tu es vraiment trop con , mon pauvre Bébert , hurle la fiancée , je renonce finalement a ce mariage "
" La journée commence vraiment mal , balbutie bebert en crachant ses dents , manquerait plus que l`usap perde tout a l`heurs , pour finir de m`achever "
 
Haut Bas