• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
27.jpg


28.jpg


29.jpg



Pour rester dans l`apéro !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A la piscine,un nageur se fait enguirlander par le maître nageur,parce qu'il fait pipi dans l'eau.

Mais enfin,proteste t'il,je ne suis pas le seul à faire ça.

Oui monsieur,du haut du plongeoir vous êtes le seul!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Aux sport d'hivers,une maman dit à son fils:Tu laisse la luge à ta soeur,au moins,moitiée-moitée,d'accord.

Oui maman,elle monte,et moi je descend.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bébert sort de la banque ou il travaille et comme il fait beau , il décide d`aller faire un tour en ville ;
Arrivé sur le quai Vauban il aperçoit une superbe blonde , type suédoise , attablé a la terrasse de la brasserie du quai .
Se sentant vieillot dans son costume , il arrache sauvagement les boutons de sa chemise , fait voltiger sa cravate , enléve sa veste , se retrousse les manches de la chemise et pour faire encore plus décontracté s`allume le cigare qui trainait au fond de ses poches , alors qu`il ne fumait plus depuis 1 an.
Il s`installe alors directement a coté de la beauté et commence a la draguer .
La blonde le coupe de suite en disant :
" Vous n`étes pas trop mal , mais inutile d`insister , je déteste a la fois les fumeurs et les personnes négligées "
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Deux potes discutent :
- ça y est , c'est fait ,j'ai vendu ma voiture et j'ai divorcé d'avec ma femme.
-Ah bon , pourquoi ?
-La première suçait trop et l'autre pas assez !!!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Bébert vient d`embaucher un jeune coursier belge , mais comme la boite connait des problèmes de trésoreries , il lui fait la recommandation de porter les colis et lettres directement a l`adresse dans la mesure du possible , plutôt que de l`envoyer par la poste .
OK répond l`employé en filant avec un tout une série d`envois .
En fin de journée le coursier revient épuisé
Mais ou étais tu animal , autant de temps ?
Comme vous m`aviez conseillé , j`ai remis les envois directement aux boites aux lettres , mais ca me parait pas très rentable de prendre l`avion pour Paris et ensuite des taxis pour chaque adresse , et encore je suis revenu de l`aeroport en courant pour ne pas trop alourdir la note , rigole le belge en tendant les différentes factures
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pourquoi a-t-on appelé notre planète:

terre des hommes ?

parce qu'il est impossible de faire....


taire des femmes !!!!!

:325599:





 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Grand jour pour Bébert qui va enfin se marier
Sur le point de rentrer dans l`église il aperçoit une boule de papier au sol , au passage il donne un grand coup de pied faisant voler un énorme déjection canine qui l`éclabousse ainsi que la future mariée , déséquilibré il chute lourdement sur la face
" Tu es vraiment trop con , mon pauvre Bébert , hurle la fiancée , je renonce finalement a ce mariage "
" La journée commence vraiment mal , balbutie bebert en crachant ses dents , manquerait plus que l`usap perde tout a l`heurs , pour finir de m`achever "
 
Haut Bas