• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Mercredi matin , Bébert se léve brusquement et dit a sa femme :
" C`est aujourd`hui "
" Quoi aujourd`hui " questionne son épouse
" Que je vais cogner ce pilier de Céret qui m`avais mis ko durant un match de rugby , voilà 30 ans juste "
" bon courage " soupire sa femme en se rendormant
Après un copieux petit déjeuner et un échauffement intensif , Bébert prend sa voiture et se rend jusqu`au bar tenu par l`ancien rugbyman , il se dirige directement vers le barman , et pour faire durer le suspens lui demande :
" Que c`était il passé , il y a 30 ans jour pour jour " demande Bébert le regard fixe
" Je t`avais étendu pour le compte , comme aujourd`hui ******* " s`esclaffe le cafetier après avoir assommé Bébert d`une terrible droite !
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
[video=youtube;zO_jukkM7uk]https://www.youtube.com/watch?v=zO_jukkM7uk[/video]
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Le propriétaire d’un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lion.

Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans et une blonde spectaculaire de 25 ans.

Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit :

« Je n'irai pas par quatre chemins, mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. Ou vous êtes très bons ou ça ne durera pas une minute ! Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet. Qui veut commencer ? »

La blonde dit : « moi, j'y vais « .

Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, et entre rapidement dans la cage.

Le lion rugit et court jusqu'à la blonde.

Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe.

Le lion s'arrête immédiatement.

Il se couche devant elle et lui lèche les pieds. Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ! Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque.

Le patron du cirque n'en revient pas et dit : « Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! »

Il se tourne vers l'ancien et lui demande : « Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ? »

Et l'homme lui répond : « Bien sûr... mais d'abord, sortez le lion ! »
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
[video=youtube;thEi8eSIGUo]https://www.youtube.com/watch?v=thEi8eSIGUo[/video]
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Papa qui ma donné toute cette intelligence ?
Ce ne peut provenir que de ta mére , car moi j`ai encore la mienne !
 
Haut Bas