Bar du rire

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pif, 5 Avril 2013.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

J'aime bien celle -

clongi et cat'alain aiment ça.
  2. Catamaran

L'heure est grave … Après deux mois de confinement sans coiffeur, 90% des blondes auront disparu de la surface de la terre !

3. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Véridique à Capendu(11)

Pierre Castro est le nouveau propriétaire de "L’Idiot du village".

Comment survivre quand on vient tout juste d’ouvrir sa petite entreprise et qu’on ne rentre dans aucun créneau d’aides ? C’est une question que se pose actuellement Pierre Castro, le nouveau propriétaire de "L’Idiot du village", un restaurant sans complexe, idéalement situé sur la RD6113 en plein centre de la traversée du village.

Idéalement ? Oui, sauf que le Covid-19 est venu changer la donne et que, ouvert le 11 mars, il a dû fermer ses portes le 14 au soir pour confinement.

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

6. Catamaran

Jean est sur le point de mourir à l'hôpital. Son infirmière, son épouse, sa fille et ses deux fils sont à son chevet.
    Il demande la présence de deux témoins et d’un caméscope pour enregistrer ses dernières volontés.
    Quand tout est prêt, il commence :
    "Mon fils, Jacques, tu prends les maisons près de l'Hôtel de ville.
    Ma fille, Elodie, toi tu prends les appartements sur les Champs Elysées.
    Mon fils, Pierre, pour toi c’est les bureaux de la Défense.
    Sandra, ma chère épouse, tu t’occupes de tous les immeubles résidentiels situés du côté de la Place de la Concorde"

L’infirmière et les témoins sont émerveillés : Ils ne s’étaient jamais imaginé le patrimoine de Jean ...
    Alors qu'il commence à sombrer dans son sommeil éternel, l’infirmière dit :
    "Madame Martin, votre mari a dû être un travailleur infatigable pour avoir accumulé toutes ces propriétés !"
    Madame Martin de répondre :
    "Mais non ! C’était son circuit habituel de distribution de prospectus !..."

gaspacho31 apprécie ceci.
  7. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Elle est pas jeune celle là, il y avait encore des caméscopes ! :(

8. Catamaran

Ca devait se passer sous Tonton, lui qui aimait tant se faire filmer quand il souriait face à ceux qui faisaient la gueule … lol