• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
j'aurais peut-être du poster ceci sur les amis de la poésie ?


Aux premiers jours de la création,
il n'y avait que deux rejetons :
Adam, bien naïf et beau mâle,
et Ève, magnifique femme fatale...

Or, il advint qu'un beau matin de printemps,
Notre radieuse Ève eut la dent !
Mais, au paradis trouver un resto ? Que nenni !
Juste un arbre avec de rouges fruits !

Du plus beau elle ne fit que quelques bouchées !
S’est ainsi trouvée rassasiée
Mais son créateur, voyant ce sacrilège,
De colère lui envoya un sortilège !

Aussitôt la Belle se sentit embarrassée,
De pectine, sa belle dentition s'était entachée !
Alors, voulant se nettoyer les dents,
Elle courut voir le brave Adam !

Ce dernier, nu comme un ver,
Faisait sur l'herbe une sieste légère.
Mais voyant arriver sa meuf bien foutue...
Il lui proposa naïvement son bel attribut !

Dans sa bouche, notre Ève mit le doux objet,
Et, se mit à frotter, heureuse, voire transportée...
Tant et si bien que de son viril nectar
Adam fut soulagé sans retard ...

Ève finit par retrouver ses blanches dents....
Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !!!!!

Nom d'une Pipe....!

Génial!!!!:bravo::bravo::262944::262944:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
chez les indiens,un gamin demande à sa mére:
Dit maman,pourquoi mon frère,s'appelle t'il "Petit nuage dans le ciel"?ben,répond la mère,parce que quand tu es nés,un petit nuage,passait dans le ciel!
Puis il demande:pourquoi,ma soeur,s'appelle t'elle "petite fleur qui poussent dans les prés",la mère lui répond,ben quand elle née,c'était le printemps et les fleurs poussaient dans les prés,donc...
Tu comprends,ce que je t'explique..."chien qui s'enculent devant le tipi?" LoL :p
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
C'est l'histoire d’André et Germaine, vieux couple retraité qui vivaient dans une ferme.
Germaine (gère & mène) méritait vraiment son nom.
Toute sa vie elle avait fait chier André, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, bref une vraie carne cette Germaine.
Un bon jour qu’André en avait marre d'entendre Germaine, il lui dit : je m'en vais à l'écurie soigner mon cheval.
Mais ce jour-là, alors qu’André s'affairait, Germaine est venue le relancer jusque dans l'écurie et à continuer à lui casser le traîneau.
A bout de nerfs, André a pincé une coucougnette à son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans l' mur. Elle est morte sur le coup.
Aux obsèques, Guy et Gaétan jasaient en arrière de la salle. A un moment donné Guy dit à Gaétan :
As-tu remarqué, chaque fois qu'une femme présente ses condoléances à André, il lui serre la main en faisant signe que oui ... et quand c'est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non.
Alors comme de fait, Gaétan se mit à observer André.
Une femme s’avance pour présenter ses condoléances à André, il lui serre la main et fait signe que oui. Plus tard un homme s'avance et André lui serre la main et fait signe que non. La veillée funèbre passe et à la fin le groupe diminue pour finalement ne rester qu'André, Guy et Gaétan.
Alors Guy demande à André :
Veux-tu ben m' dire pourquoi à chaque fois qu'une femme te présentait ses condoléances tu faisais signe que oui et quand c’était un homme tu faisais signe que non?
André dit : c'est ben simple, les femmes me demandaient: elle a pas trop souffert ! elle est morte sur le coup? Oui !
Et les hommes: Ton cheval n'est pas à vendre? Non !!!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
4 134
Un autre André, une autre Germaine, sur la terrasse de leur maison, à l'automne d'une vie de couple bien remplie
André lit son journal, tandis que Germaine le regarde sans cesse, amoureusement
André, un peu énervé des regards langoureux de sa femme, lui lance :
"Qu'est-ce qu'il y a, encore ?
- Ah, André ... mon vieux complice.
- Mes couilles aussi, Germaine, mes couilles aussi !"
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Le testeur d'un marchand de vin est décédé, et le directeur cherche à le remplacer.
> > > > > > > > > > > Un ivrogne, à l'allure très sale est venu pour le poste.
> > > > > > > > > > > Le directeur du magasin cherche à s'en débarrasser.
> > > > > > > > > > > Il lui donne un verre de vin.
> > > > > > > > > > > L'ivrogne boit et dit:
> > > > > > > > > > > - C'est un Muscat, trois ans d'âge, provient du nord et a été mûri dans un conteneur en métal. Bas de gamme, mais acceptable.
> > > > > > > > > > > - D'accord, dit le patron. Un autre verre?, demande-t-il.
> > > > > > > > > > > L'ivrogne le boit et dit:
> > > > > > > > > > > - C'est un Cabernet, huit ans d'âge, provient du sud-ouest, mûri dans un baril en chêne à 8 degrés. Demanderait trois autres années pour de meilleurs résultats.
> > > > > > > > > > > - Exact, dit le patron. Un troisième verre?...
> > > > > > > > > > > - C'est un Pinot blanc champagne, très coté et exclusif, dit l'ivrogne calmement.
> > > > > > > > > > > Le directeur, épaté, fait signe à sa secrétaire de suggérer quelque chose d'autre.
> > > > > > > > > > > Elle sort du bureau et revient avec un verre rempli d'urine.
> > > > > > > > > > > L'ivrogne y goûte et dit:
> > > > > > > > > > > - Elle est blonde, 26 ans, enceinte de trois mois, et si vous ne me donnez pas le job, je vais donner le nom du père !!!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Du vécu ... Et là, on peut affirmer que tu n'as pas de goût !!! :630535:


C'est vrai, beau-papa : ta fille était vraiment insipide : physiquement intelligente mais terriblement bête à manger du foin par paquet de 12...

Bien fait de partir...

/ironie mrgreen
 
Haut Bas