• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole spéciale pour le match contre le MHR

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 119
Réactions
6 820
Ce CluP de MerTe nous bloque les places… ils font un marché noir entre eux pour nous la mettre bien profond !
Les penyes, pouvez vous faire un tifo pour les rendre merdeux devant les antennes de Canal !
Un truc comme ça : « Le MHier club de Trompette » haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 047
Réactions
3 182
Ce CluP de MerTe nous bloque les places… ils font un marché noir entre eux pour nous la mettre bien profond !
Les penyes, pouvez vous faire un tifo pour les rendre merdeux devant les antennes de Canal !
Un truc comme ça : « Le MHier club de Trompette » haha
Pas de trompettes ;.. de brouettes !
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
Ce CluP de MerTe nous bloque les places… ils font un marché noir entre eux pour nous la mettre bien profond !
Les penyes, pouvez vous faire un tifo pour les rendre merdeux devant les antennes de Canal !
Un truc comme ça : « Le MHier club de Trompette » haha
on commence à redorer notre image auprès du grand public je sais pas si ça serait bien de débarquer chez eux en les insultant publiquement... déjà chanter l'estaca dans leur sale stade ça va bien les rendre merdeux et ça fera parler en positif de nous
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 119
Réactions
6 820
on commence à redorer notre image auprès du grand public je sais pas si ça serait bien de débarquer chez eux en les insultant publiquement... déjà chanter l'estaca dans leur sale stade ça va bien les rendre merdeux et ça fera parler en positif de nous
Trompette c’est beau non ? T’as vu ce qu’ils nous font là ?? Ils nous la mettent gentiment…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 043
Réactions
6 344
Trompette c’est beau non ? T’as vu ce qu’ils nous font là ?? Ils nous la mettent gentiment…
Si on fait ça on leur donne raison. Prenons tous ( où un grand nombre) une enceinte. On choisit tous la même version, sur Deezer où Spotify. Et on la lance à la seconde près à l'horloge atomique. Et on chante notre identité, tous ensemble.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 119
Réactions
6 820
on commence à redorer notre image auprès du grand public je sais pas si ça serait bien de débarquer chez eux en les insultant publiquement... déjà chanter l'estaca dans leur sale stade ça va bien les rendre merdeux et ça fera parler en positif de nous
L’estaca la majorité des gens ne connaissent pas les paroles ;)
 
Haut Bas