• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bakary meite en contact

Moi c'est le joueur qui m'avait le plus impressionné à Aimé Giral ! Il est très fort et il y met là tête ! Maintenant si on cherchait un 3ème ligne puissant...
 
Ouaip, puissant et il avance au contact, une recrue plutôt intéressante.

Mais c'est TUTU qu'il faut remplacer en 8, Luamanu serait quand même plus indiqué, en terme de force de pénétration.
 
Il entre dans les critères du staff a savoir JIFF, 8, expérimenté pour que les jeunes apprennent et puissant!
Perso il m'avait espante a AG!
 
Eh ! En voilà une nouvelle qui si elle se confirme pourrait être intéressante !!!
 
Super joueur ce MEITE. S'il pouvait prendre dans ses bagages Sekou MACALOU, ce serait top.
Ce dernier est dans le viseur de Pau, mais rien n'est signé.
MAIS, tout cela ne règle pas notre problème : il nous faut du LOURD DANS LE 5 DE DEVANT:231183:

macalou , c'est de l'or en barre , mais nul doute que certains gros clubs sont dessus
à moins qu'il ne veuille pas bruler les etapes et venir avec son grand frère massicois
 
Retour
Haut