• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bachelier absent pour la demi-finale

Océan tu fait parti de ceux qui interprètent mes propos (((à votre façon))).
Bachelier et Kubri ont assumé longuement cette saison OUI NON idem pour Jaminet.
Faléafa et Sua pour raison différentes; ils n ont pas été des masses sur les feuilles de match OUI NON
Conclusion on a trop souvent fait jouer les mêmes.
SUA étant cas à part, puisque blessé.
Fallait il recruter ce beau poupon c'est une autre question.
Quand à dire que le groupe n'est pas homogène je PERSISTE et je SIGNE trop de 3iem ligne de bon niveau et pas suffisamment de piliers de bon niveau.
si vraiment c'est dire n'importe quoi que dire cela c'est grave de le penser sincèrement lorsqu'on supporte ce club
Koenig
Bachelier n'a jamais autant joué que cette saison, sans pour autant avoir un temps de jeu indécent.
C'est dit autrement NON; mais c'est tout de même dit. Donc je ne suis pas le seul.
 
L'absence de Bachelier, c'est vraiment le gros "hic" : l'équipe n'a pas le même visage dans les zones de rucks lorsqu'il n'est pas sur le terrain, et son activité dans le jeu courant s'est considérablement étoffée cette saison.

Maintenant, le staff a testé la solution Faasalele en n°6 depuis plusieurs semaines, et le retour de Velarte sur le banc pourrait permettre de le positionner en troisième-ligne aile en fin de match. En fonction de la physionomie de la rencontre, son association avec Lam au talon pourrait s'avérer précieuse au sol (comme ce fût le cas lors des 10 dernières minutes à Oyonnax, d'ailleurs...).
 
Je sens que sa pas va être une balade de santé, c un oyo costaud qui se déplace et il viennent 2 jour avant on peut lire là leur détermination, nous verrons dimanche qui vivra verra.
 
******, mais tu racontes vraiment n'importe quoi !
Kubri et Bachelier, il y a combien de temps qu'ils "tournent" sur le banc ? c'est pour ça qu'ils sont blessés ? Bachelier a trop joué ? et combien de temps il joué ?
Lanta et le recrutement, je vais te dire un secret, l'USAP travaille déjà au recrutement pour 2022/2023 ! Lanta ne se préoccupe pas du recrutement depuis quelques semaines mais depuis des mois et des mois !

t inquiètes il le sait qu il raconte n importe le problème c est qu il l oublie... il y a qques mois il nous avait sorti un truc du genre c"est le quoi le problème avec bachelier " parce qu on ne l avait pas vu sur 2 matchs avant d enchainer les feuilles et là comme il est blessé il te sort qu il joue trop... Les stats les classements les salaires les budgets, les faits quoi... ça n a pas de prise il a des convictions...
 
On fera avec les absents, en 3eme ligne pas mal de solutions, PiuPiu va assurer grave. Ce sera un gros match, et çà va passer, même sans Jaminet.... et on récupérera Lucas et Melwyn pour la finale
 
Je sens que sa pas va être une balade de santé, c un oyo costaud qui se déplace et il viennent 2 jour avant on peut lire là leur détermination, nous verrons dimanche qui vivra verra.
C’est une demi de principe ça ne sera pas une balade de santé
Mais je sous estimons pas notre équipe
Trop de blessses réintégré pour la demi on aurait dis. Ils vont être en manque de rythme
On a 3 piliers droit valide et ils ont fait le taf cette saison quand derrière eux les deuxièmes lignes étaient les bons
On a un gratteur hors pair c’est fasaelele
Et walcker velarte même acebes sont pas manchots en ce domaine c’est clair que bachelier est une plus value dans ce domaine mais j’ai quand même vu une équipe plutôt vaillante dans cette zone depuis le début de saison
On récupére notre buteur numéro 1 par ailleurs
Et l’association delafuente acebes est plutôt bonne et est probablement celle qui a le plus jouer depuis 1 mois
Soignons notre entame et soyons tous optimismes sans verser dans l’excès de confiance
L’équipe est favorite va falloir assumer
Ça nous foutrait les boules de s’arrêter si prêt du buffet
Oyo va venir pour nous contrer mais à ce jeu là l’usa gagne souvent et l’expérience du groupe est grande
Confiance les gars
 
Retour
Haut