• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bachelier absent pour la demi-finale

Celle-là m'embête beaucoup plus que l'absence de Sipa !

Deux possibilités : Faasalele en 6 ou du poste pour poste avec Chateau ?
Vu que Faasalele a joué 6 lors du dernier match, je pense qu'on a la réponse.

Avec l'absence de Sipa et si la grosse surprise venait du banc avec le retour de Faleafa ? Voire Maafu et sa polyvalence...
 
Il est possible qu'il soit là pour la finale (si on y est!) on croise les doigts.
 
Moi qui suit critiqué sans arrêt lorsque je donne mon avis sur L' HOMOGENEITE du recrutement croyez bien que je ne salive pas bien au contraire.
Avec ce dernier forfait en qualité l'Usap est perdante à coup sur, car le garçon a tant prouvé cette saison, mais en 3iem ligne on ne peux pas dire qu'on manque de joueurs de bon niveau il y a du monde. Faleafa Fa asalélé Chateau on y arrivera.
Le forfait se Sippa ce n'est pas le plus grave non plus Acebes assurera (lui heureusement que nous l'avons) à coup sur cela va titularisé Tilsley d'un coté ce qui ne me réjouit pas trop en défense et Pujol de l'autre coté. Associé à DLF çà ira.
Pour moi le plus grave c'est le forfait de Kubri je ne dirais que çà
Un forfait de Jaminet de Fa asalélé Roussel aurait été catastrophique maintenant Jaminet dans quel état sera t il sur le terrain. QUESTION.
Voilà
Alors oui que de temps perdu quand je vois Lanta ces jours si se préoccuper de tout cela. Il va recruter ou il y a des manques TB espérons que ce ne soit pas trop tard. Il avait deux ans vu le Covid.
Et enfin afin de préparer le meilleur groupe pour les phases finales, n'aurait il pas été nécessaire de plus faire tourner; des garçons ont assumé un max toute la saison et sont blessés aujourd'hui et surtout les illuminatis du forum ne dites pas le contraire.
Conclusion l Usap favori logique 1er de poule est tout de même diminuée par rapport à son XV idéal pour jouer des phases finales.
Faut espérer que ceux qui seront sur le terrain vont assumer voir plus. Dans un 1er temps Oyo ne nous fera pas de cadeau et tapera la ou çà fait mal même si DEBATY nous annonçait qu'ils sont moins bien que l'Usap pour jouer en top14 . Ce serait mal connaitre cette région hautement industrielle et Rugby.
 
Dernière édition:
Alors oui que de temps perdu quand je vois Lanta ces jours si se préoccuper de tout cela. Il va recruter ou il y a des manques TB espérons que ce ne soit pas trop tard. Il avait deux ans vu le Covid.
Et enfin afin de préparer le meilleur groupe pour les phases finales, n'aurait il pas été nécessaire de plus faire tourner; des garçons ont assumé un max toute la saison et sont blessés aujourd'hui et surtout les illuminatis du forum ne dites pas le contraire.

******, mais tu racontes vraiment n'importe quoi !
Kubri et Bachelier, il y a combien de temps qu'ils "tournent" sur le banc ? c'est pour ça qu'ils sont blessés ? Bachelier a trop joué ? et combien de temps il a joué ?
Lanta et le recrutement, je vais te dire un secret, l'USAP travaille déjà au recrutement pour 2022/2023 ! Lanta ne se préoccupe pas du recrutement depuis quelques semaines mais depuis des mois et des mois !
 
Bachelier n'a jamais autant joué que cette saison, sans pour autant avoir un temps de jeu indécent. On sait qu'il est exposé aux blessures, d'autant plus qu'il ne rechigne pas à aller dans les zones dangereuses. C'est déjà bien qu'il ait atteint 1300 minutes sur une saison, mais très dommage qu'il ne soit pas apte pour la demi même après plus d'un mois de repos/convalescence. Lemalu et Chouly ont par exemple plus joué que lui.
 
Retour
Haut