• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Azema, veut jouer le championnat Michelin Airbus Cup

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Là, il me fatigue, avec ses problèmes en carton, extrait de son itw :
"Il y a trop de matches. Si tu veux être efficace... il te faut avoir trois mois de préparation. Aujourd’hui, tu te prépares en quatre semaines. ..Il faut gagner des dates, c’est sûr. Au détriment de qui, je n’en sais rien. Ça peut être un top 12, un Top 10, je ne sais pas, mais avec une Pro D2 valorisée différemment. Il y a moyen de changer.”

Moi je suis plutôt sur la ligne Goze, Lorenzetti, Boudjellal, un Top 16 ou 2 poules de 10, avec un play-off resserré. Là nous avons un tunnel d'1 mois avant la finale du championnat qui ne concerne que 6 équipes, il y a de quoi gagner des dates et éviter un paquet de doublons.
Un championnat pourri parce-que la LNR et la FFR se bouffent la g..

Au fait Azema, dans les années 2000, le championnat c'était un Top 16 et l'EdF était une équipe dominante, maintenant c'est un Top 14 bourré d'impasses et l' EdF est nulle.
Alors on jouent trop ? Ha ouais peut-être lors de tournée commerciale en Asie en fin d'année ?
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
et le championnat Good Year (Godillard comme disait mon père)hahaBoeing,c'est pour quand?
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
et le championnat Good Year (Godillard comme disait mon père)hahaBoeing,c'est pour quand?
Bah eux les vergnats du haut leur île volcanique je crois qu'au fond ils préfèrent jouer la Fijian Airlines, mais à 4 clubs avec plein de sous de canal plus.
 
Haut Bas